Quand les protagonistes avaient lancé cette rumeur choquante, Brigitte Macron soutenue par le Président avait garder son calme malgré tout. Dernièrement, Emmanuel Macron et le gouvernement français rencontre ne difficulté pour la gestion de la crise sanitaire faute du Covid-19. Par conséquent, à son tour de le soutenir face à ces rebelles qui veulent réduire à néant toutes ses efforts.

Brigitte Macron, un homme selon la rumeur


En effet, nous avons tous entendu parler de cette rumeur qui s’attaque directement à la personnalité de la première dame.
Notamment, une présumée journaliste qui proteste contre la vaccination avait partagé Youtube que le Président avait épousé un homme.

Apparemment, l’analyse du regard de l’épouse d’Emmanuel Macron avait abouti à cette conclusion sur son sexe selon cette journaliste.
Dans ce sens, « les hommes ont les arcades sourcilières plus avancées que les femmes, ils ont un regard plus intense ».

Par conséquent, elle n’avait présenté comme preuve que le regard assez ardent de Brigitte Macron pour justifier son affirmation douteuse.

Brigitte Macron toujours soutenue par le Président


En effet, depuis toujours, ceux qui veulent atteindre le Président de la république française s’en prend forcement à son épouse.
Notamment, les protagonistes contre la politique du gouvernement pour limiter les dégâts de cette crise sanitaire qui sème la panique.

Par conséquent, le Président s’assure toujours personnellement que son épouse Brigitte Macron se sente soutenue dans toutes ces épreuves traversées.

Apparemment, en décembre quand cette rumeur sur sa chère et tendre se propage comme une trainée de poudre il réagit.
Par la suite, Emmanuel Macron avait décidé de porter l’affaire au tribunal pour que la justice fasse directement son travail.

Une occasion de lui rendre la pareille


Evidemment, depuis son élection pour devenir président, Emmanuel Macron et sa famille subit une multitude de critiques et de reproches.
Cependant, la première dame, cible favorite des perturbateurs arrive à tout surmonter comme ce-dernier se range toujours de son côté.

Dernièrement, Brigitte Macron toujours soutenue par son époux a une occasion de lui rendre la pareille en direct sur TF1.

Dans ce sens, elle venait sur le plateau du JT chez TF1 pour parler de l’opération Pièces jaunes au début.
Néanmoins, elle ne pouvait s’empêcher de prendre la parole pour défendre son époux fusillé de critiques suite à sa décision.