Brigitte Macron stylée, nous en met plein la vue avec une tenue décontractée chic. La première dame a le don de nous époustoufler avec des pièces uniques et raffinées. Découvrez comment elle s’est habillée dernièrement.

Brigitte Macron stylée


Si elle a évité de faire des apparitions publiques dernièrement, elle a fait un retour incroyable le 19 août dernier. La Première dame est unique pour assembler des pièces de la mode moderne et les basiques de notre garde-robe. Préparez-vous mesdames, à prendre quelques leçons de mode à travers ces quelques looks de Brigitte Macron. La dernière tenue qui nous avait subjugué est sa dernière robe à fente avec coupée en offshoulder.

Elle avait bouclé sa tenue avec des talons aiguilles. Elle avait accueilli le président des Emirats arabes unis, Mohamed ben Zayed al-Nahyane. Parmi ses tenues les plus remarquées, nous nous souvenons également de sa chemise rose. Brigitte Macron défie les conventions avec un look entièrement en blanc avec un top court et un pantalon cigarette.

Elle porte un nouveau style de blazer et le jean slim


Le vendredi 19 Août, le rendez-vous se tenait à Bormes-Les-Mimosas. Le couple présidentiel devait assister à la commémoration du 78ème anniversaire de la libération de la ville. Cette fois, la première dame avait enfilé un jean slim avec une chemise blanche. Elle avait porté un blazer basique et incontournable de la garde-robe.

Brigitte Macron est tout simplement une icône, toujours entre le décontracté et le chic, sans jamais basculer dans le vulgaire et anodin. Il faut croire que la Première dame a jeté son dévolu sur les blazers. Pour inaugurer la maison Grégory Lemarchal, elle avait enfilé un blazer blanc et un jean slim.

Des tenues toutes aussi magnifiques les unes que les autres


L’épouse d’Emmanuel Macron est raffinée et ose les ensembles improbables. On l’avait déjà vue en jupe courte zippée et veste en cuir. Un ensemble audacieux et très féminin. Brigitte Macron ne se cache pas de ses engagements.

Elle n’a jamais eu peur d’affirmer ses priorités, qui parfois ne dépendent pas du statut de son mari. Malgré son statut, elle continue de donner des cours bénévolement au LIVE. Il s’agit de l’Institut des Vocations pour l’Emploi. C’est un projet qu’elle avait lancé pour réduire le chômage.