La première dame de la république française Brigitte Macron fait l’objet d’une rumeur qui se propage sur les réseaux sociaux. Sur la toile tout le monde peut exprimer librement son avis et certains en profitent notamment pour lancer d’épouvantables rumeurs. Heureusement, elle peut toujours compter sur son époux Emmanuel Macron pour lui apporter tout le soutien dont elle a besoin.

Cette rumeur dont Brigitte Macron fait l’objet


Effectivement, ceux qui ne soutiennent pas le président Emmanuel Macron s’acharnent sur son épouse notamment dans le but de l’atteindre.
Dans ce sens, ils retrouvent en Brigitte Macron une cible parfaite et n’hésitent pas à mal juger les moindres détails.
Notamment, sur la différence d’âge avec son mari, sa présentation physique, ses choix vestimentaires, ses apparitions en public et autres.
Dernièrement, une nouvelle rumeur se propage à une vitesse folle, les magazines Closer et Public nous rapportent plus de détails.
Apparemment, la première dame de France serait un homme transgenre son vrai nom Jean-Michel, selon la présumée journaliste Natacha Rey.

Des spécialistes donnent leur avis


Par la suite, un dermatologue a souhaité éclairé ce mystère qui attise la curiosité des internautes ces dernières semaines.
Dans ce sens, il avait analysé la peau de Brigitte Macron et nous explique ensuite la signification des résultats.
Apparemment, selon ce spécialiste dont on ignore l’identité «les hommes ont les arcades sourcilières plus avancées que les femmes ».
Par conséquent, il y a une différence sur le regard, chez les hommes plutôt ferme et les femmes plutôt douce.
Par la suite, il nous laisse interpréter nous même en regardant le regard de la première dame de la république française.

Brigitte Macron au plus mal


Certainement, toute cette rumeur à la base fait juste partie des stratégies des antivax pour affecter le président Emmanuel Macron.
Cependant, toute cette mauvaise critique commence vraiment à détruire complètement l’estime que Brigitte Macron a mis si longtemps à trouver.
Dans ce sens, pendant une interview accordée à Elle, Philippe Besson nous confie que la première dame ne le supporte plus.
En effet, elle avait réussi à se défaire un peu des idées négatives que les gens avaient lancées sur elle.
Et pourtant, avec cette nouvelle rumeur, elle fera encore face aux critiques qui « anéantissent quarante ans de féminisme ».