L’année 2020 n’a pas été particulièrement gentille avec la première dame de France. Le contexte sanitaire de la pandémie n’a pas vraiment amélioré les choses.

Si Brigitte Macron laisse apercevoir une belle dame comblée et heureuse en public, elle serait particulièrement au bord du gouffre ces derniers temps.

Brigitte Macron ne supporte pas la solitude


Avec une année mal débutée pour le couple présidentiel, le destin s’acharne encore avec la pandémie du coronavirus qui a provoqué un confinement obligatoire partout dans l’hexagone. La situation est mal vécue par la première dame, ayant l’habitude d’une vie mondaine rythmée au quotidien.

À cela s’ajoute l’absence de ses enfants et ses petits-enfants qui ont pris l’habitude de faire une rencontre deux fois par semaine. Les 55 jours d’isolement n’ont pas été très appréciés par la gente dame, de plus son adorable époux passait son temps à travailler. Une situation que Brigitte a réellement du mal à supporter. La dépression est tout près pour frapper à sa porte.

Sa course contre l’âge l’épuise complètement


Brigitte Macron n’hésite pas à rajouter une couche de stress au quotidien avec sa soif d’une éternelle jeunesse. La maman de trois enfants a passé le cap de la chirurgie esthétique avec une intervention particulièrement fatigante. « Comme tout acte chirurgical, cette intervention comporte des risques de perte partielle, ou plus rare, totale de la vision », rapporte le magazine « France Dimanche. »

Heureusement pour la première dame de France, elle peut compter sur le soutien et l’amour inconditionnel de son époux Emmanuel Macron. Elle confie dans l’interview de France 2 que son mari est « très solide, extrêmement rassurant et extrêmement gentil. J’en ai tous les jours la certitude depuis plus de vingt ans. »