L’ancienne vie de Brigitte Macron a été gardée secrète autant que possible à sa montée à l’Elysée. Les médias se sont posés des questions sur ce qu’est devenu celui qui partageait sa vie avant qu’elle n’épouse Emmanuel Macron sans succès. Aucune réponse n’a été dévoilée jusque-là.

Lassée des questions incessantes sur le sujet, Tiphaine Auzière a décidé de donner des nouvelles de ce dernier. Et il ne semblerait qu’elles ne soient pas bonnes du tout. En effet, c’est une triste nouvelle car André-Louis Auzière est bel et bien décédé.

Une relation tumultueuse ?


C’est en 1974 que le couple Brigitte et André-Louis se dit « oui » officiellement devant la mairie. Ils partagent une vie plus ou moins calme et les enfants s’enchaînent. Ils ont Sébastien, puis Laurence et enfin Tiphaine. Trois enfants qui ont fait leur bonheur au fil du temps.

Mais cela ne suffit pas à les tenir ensemble. Alors que Brigitte entame une carrière d’enseignante, elle rencontre Emmanuel Macron. Un étudiant de 15 ans à l’époque dont elle tombe amoureuse. Ils entament alors une petite idylle secrète puis finissent par révéler leur relation au grand jour avant de se marier à leur tour en 2007.

André-Louis Auzière, des nouvelles enfin !


La séparation de Brigitte Macron et André-Louis Auzière n’est pas anodine. Ce dernier est très touché par ce changement de vie, surtout que sa femme préfère un homme de 20 ans moins âgé qu’elle. Les journalistes sont nombreux à avoir cherché sa trace au moment où Brigitte Macron est montée au poste de Première Dame.

Pour Tiphaine Auzière, son papa serait décédé en 2019. Une triste nouvelle dont la famille ne parle pas fréquemment. Comme elle en parle dans Paris Match : « il faut le respecter, il tient à son anonymat ».