Brigitte Macron a toujours été très minutieuse quant au choix de ses vêtements. C’est ce qui fait d’ailleurs son charme et qui attire l’attention des citoyens qui sont nombreux à la suivre. La Première Dame s’entoure des meilleurs accessoires pour se mettre en valeur. Et elle ne lésine pas sur les artifices quand elle est en public !

Dernièrement, c’est dans une tenue jugée « trop sexy » par les internautes qu’elle a été aperçue durant ses vacances. Elle fait le buzz sur la toile et les choses ne semblent pas être prêtes de s’arranger ! Découvrez les détails de cette sortie où l’épouse Macron est quasiment en petite tenue !

Des vacances idylliques pour la Première Dame


Il est évident que Brigitte Macron avait besoin de prendre le large. Et pour cette période estivale, elle a mis les petits plats dans les grands en allant au Fort de Brégançon. Elle y profite d’un moment en amoureux avec Emmanuel Macron en restant quelques heures à prendre une pizza dans leur restaurant favoris.

Le couple profite également de leur vacance pour se retrouver en famille. Une situation très demandée par Brigitte Macron qui a été très inquiète durant les derniers mois. Et pour cause, la fille et certains des autres membres de la famille de la Première Dame étaient en première mire de ligne pour la lutte contre la pandémie.

Une tenue plus que sexy !


Durant cette période de vacance, Brigitte Macron souhaite profiter du soleil ! Et pour cela, elle n’hésite pas à porter des vêtements qui mettent son corps en valeur. On découvre donc des photos de la Première Dame en petit short durant une de ses sorties.

Si l’épouse d’Emmanuel Macron est très à l’aise dans cette tenue, son choix ne fait pas l’unanimité auprès des internautes. Bien au contraire, elle est très critiquée par ces derniers pour son côté sexy. Pas de réponse de la part de la Première Dame qui est encore en train de profiter de ce petit périple !