Brigitte Macron et Emmanuel Macron profitent pleinement de leur vacance au Fort de Brégançon. Pour le couple présidentiel qui a vécu de nombreuses épreuves depuis le début de l’année, c’est l’occasion rêvée pour se ressourcer et s’apprêter à assumer les obligations qui leur incombent à la prochaine rentrée.

Bien que Brigitte Macron ait tout mis en place pour se retirer un peu du monde extérieur, elle est toujours épiée par les médias. Et les dernières nouvelles ne sont pas sans surprendre les internautes ! En effet, il semblerait que La Première Dame se soit totalement déchaînée il y a quelques temps de cela !

Des vacances…tout en travail !


Malgré leur départ en vacance annuel, le couple Macron n’est pas en pause définitive. Bien au contraire, ils assurent toujours leurs obligations envers le pays afin que chacun puisse être en sécurité, surtout en ce temps de pandémie.

Emmanuel Macron a d’ailleurs insisté sur le respect des gestes barrières afin que la maladie ne se propage pas trop. Il a même convoqué un nouveau conseil des ministres pour faire le point sur le sujet et établie une nouvelle stratégie durant cette période estivale.

De nombreuses activités pour le couple présidentiel


Dès leur arrivée au Fort de Brégançon le 29 juillet dernier, Brigitte et Emmanuel Macron ont décidés de donner le tout pour le tout pour se s’amuser autant que possible. Ils ne lésinent pas sur les moyens et s’octroient la possibilité de profiter de toutes sortes d’activités. Leur dîner en amoureux dans l’un des restaurants de la région pour manger une pizza fait notamment partie des moments forts de ce séjour.

Mais pas que ! Il semblerait que le couple présidentiel se soit aussi amusé à faire du sport. On retrouve notamment Brigitte Macron en petit short durant une balade en vélo pour découvrir la région. Emmanuel Macron quant à lui a décidé de passer un peu de temps en mer avec ses belles filles pour une virée en jet ski. Il s’est permis d’arroser ses gardes du corps et les membres de sa famille, ce qui a beaucoup fait rire l’assemblée et notamment la Première Dame qui s’est tout bonnement déchaînée !