Accueil / People / Brigitte Macron totalement déchaînée ? La première dame fait le buzz !

Brigitte Macron totalement déchaînée ? La première dame fait le buzz !

Brigitte Macron totalement déchaînée ? La première dame fait le buzz !

Dès leur arrivée au Fort de Brégançon le 29 juillet dernier, Brigitte et Emmanuel Macron ont décidés de donner le tout pour le tout pour se s’amuser autant que possible. Ils ne lésinent pas sur les moyens et s’octroient la possibilité de profiter de toutes sortes d’activités. Leur dîner en amoureux dans l’un des restaurants de la région pour manger une pizza fait notamment partie des moments forts de ce séjour.

Mais pas que ! Il semblerait que le couple présidentiel se soit aussi amusé à faire du sport. On retrouve notamment Brigitte Macron en petit short durant une balade en vélo pour découvrir la région. Emmanuel Macron quant à lui a décidé de passer un peu de temps en mer avec ses belles filles pour une virée en jet ski. Il s’est permis d’arroser ses gardes du corps et les membres de sa famille, ce qui a beaucoup fait rire l’assemblée et notamment la Première Dame qui s’est tout bonnement déchaînée !

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .