Le déconfinement rend la première dame de France particulièrement heureuse. Et pour cause : elle a passé tout ce mois de confinement à rester à l’Elysée et à assumer son rôle de première Dame. Si elle s’est fait discrète, la femme d’Emmanuel Macron fait quand même le buzz auprès des internautes !

Les médisances n’ont pas pour autant cesser concernant l’apparence de Brigitte Macron. Selon le magazine people Closer, l’épouse d’Emmanuel Macron s’est laissé tenter par la chirurgie esthétique.

Une chirurgie esthétique pour la bonne cause


La première dame de France se fait récemment connaitre dans l’hexagone pour son obsession pour la jeunesse. La pression aurait monté d’un cran puisque son fidèle époux se présentera certainement aux élections présidentielles de 2022. La gente dame serait prête à tout pour paraitre un peu plus jeune physiquement.

Dernièrement, elle aurait subi une chirurgie esthétique de la rétine pour améliorer le reflet de son visage et éblouir quelques personnalités invitées à l’Élysée pour l’anniversaire du président tunisien. Selon les observateurs qui ont étudié les clichés, ce n’est certes qu’illusion. Jean-Michel Psaïla, directeur de l’agence Abaca, révèle que les photos sont « positivement transformées sur un logiciel de retouche d’image ».

Un relooking qui dépasse les limites


À part le côté physique, Brigitte Macron n’hésite pas à miser sur le luxe pour éblouir toute la toile. L’ex-professeure de français aurait porté récemment au moment de séjour en Savoie, un « Sac Louis Vuitton Modèle Capucine Rose pâle assorti à sa robe : le prix 3950 euros », confie toujours le magazine Closer.

Et les frasques continue avec une tenue, incroyablement HOT pour le second tour des municipales. La tenue de l’épouse d’Emmanuel Macron a captivé l’attention du monde. Elle a marqué sa silhouette avec un jean slim, combiné avec un haut blanc qui a plus aux adeptes de la mode. Le tout est agrémenté d’un talon aiguille camel.