Les derniers mois ont été très difficiles pour Brigitte et Emmanuel Macron. Le couple présidentiel est pris entre critiques et obligations de toutes sortes. Et malheureusement, les choses ne semblent pas vouloir s’arranger. La rentrée pourrait être encore plus mouvementée que ce que l’on pourrait croire.
Les sources de stress ne manquent pas pour la Première Dame. Après avoir été particulièrement attentive à la vie de ses filles, elle se préoccupe désormais d’un autre membre de sa famille. Un nouveau drame dans la famille Macron ? Découvrez les confessions de Brigitte Macron !
Emmanuel Macron au devant des risques ?
Il n’y a pas plus exposé au danger que le président de la république. Comme l’indique le Paris Match, Emmanuel Macron est toujours au devant de la scène, ce qui se confirme par ses nombreuses sorties risquées. On compte par exemple l’implication du Chef d’Etat sur la situation critique qu’il y a en Biélorussie.
Alors que tout le monde prend la situation au sérieux, l’époux de Brigitte Macron reste très calme. Il est même joueur lors de ses dernières réunions. Les magazines rapportent que le Président de la république était en pantalon bleu marine, chemise blanche et ne portait pas de chaussette dans ses chaussures. Un comportement qui a choqué Brigitte Macron qui déclare : « Ce n’est pas présidentiel ! »
Brigitte Macron très anxieuse !
C’est donc sans surprises que l’on apprend que Brigitte Macron est inquiète face à la situation de son mari. Il faut dire que ce dernier ne la ménage pas concernant les risques qu’il encourt. Le fait qu’il soit assez casse-cou n’arrange également pas les choses. Cela se ressent notamment lorsqu’il décide d’affronter un passant en colère pour discuter.
Bien que cette stratégie soit efficace, elle n’est pas sans risque. Et Emmanuel Macron en est conscient étant donné qu’il est le président le plus menacé depuis Charles de Gaule. Ce dernier déclare qu’ « Au pire, il sera un héros ! ». Une pensée qui inquiète beaucoup la Première Dame.