Les fans valident totalement de total look blanc en top court et pantalon cigarette de Brigitte Macron très classe. Dans ce sens, la première dame nous en met plein la vue par ses tenues pour le sommet de l’OTAN. Apparemment, l’épouse du président Emmanuel Macron se retrouve actuellement en Espagne et profite d’une visite au musée national d’art de la reine Sofia.

Brigitte Macron très classe


En effet, le total look blanc super tendance en ce moment rend la première dame de France Brigitte Macron très classe.
Notamment, au musée national d’art de la reine Sofia le mercredi 29 juin dans le cadre du 32e sommet de l’OTAN.
Dans ce sens, les tenues vestimentaires de l’épouse du président Emmanuel Macron ne passent pas inaperçues.

Apparemment, le nouveau style de robe qu’elle a porté quelques jours plus tôt pour un dîner de gala au Palais royal de Madrid.
Mais encore, ses baskets tendance lunettes de soleil et chemise d’été aux Alpes bavaroises en début de semaine pour le G7.
En effet, la première dame de France reste toujours à l’affût des dernières tendances mode sans pour autant oublier les classiques.
Par conséquent, elle représente une véritable icône de la mode que toutes les fashionistas devront suivre de près.

Son total look blanc en top court et pantalon cigarette


En effet, Brigitte Macron très classe dans son total look blanc incarne parfaitement la tendance et l’élégance à la Française.
Notamment, sur le perron de l’Elysée en robe Louis Vuitton à gros logo façon « Mad Men » pour accueillir le couple présidentiel ukrainien.
Mais également, en slim, talons carrés et veste courte pour jouer les profs de charme face aux étudiants de son programme LIVE.
Par conséquent, ses choix vestimentaires dans le cadre de ses voyage diplomatique avec son mari captent toujours l’attention du public.

Apparemment, le mercredi 29 juin, elle se démarque de la reine Letizia d’Espagne et ses autres homologues durant le sommet de l’OTAN.
Dans ce sens, en adoptant un total look blanc version top court et pantalon cigarette pour une visite au musée national d’art.
De plus, elle rajoute un mini-sac et des talons aiguilles couleur camel pour accessoiriser son look en tant que fashion victime.