Alors qu’Emmanuel Macron en est à la moitié de son mandat, Brigitte a toujours du mal à se faire accepter de ses proches. Et pour cause, certains estiment que la Première Dame n’ait pas sa place à l’Elysée. D’autant plus qu’elle fait déjà l’objet de plusieurs remarques concernant la différence d’âge entre elle et l’actuel Chef d’Etat.

Plus récemment, c’est un tout autre drame qui vient secouer l’Elysée. Certaines rumeurs rapporteraient en effet que la Première Dame se remplissent les poches sur le dos du contribuable. Comment et pourquoi ? On vous livre les détails de cette affaire plus ou moins sordide !

Une image à tenir !


Dans seulement quelques temps, Emmanuel Macron devra céder sa place à un autre chef d’Etat ou commencer un nouveau mandat. Dans tous les cas, il devra se préparer aux prochaines élections. D’autant plus que ce dernier serait en lice pour se présenter une fois de plus à cette dernière.

Pour parvenir à ses fins, il est tenu d’avoir une conduite irréprochable. Et son image fait partie des points essentiels à soigner. Une raison pour laquelle le président fait très attention aux rumeurs qui circulent à son sujet et à celui de sa femme.

Brigitte Macron dépense sans compter ?


Toujours selon certaines rumeurs, Brigitte Macron serait « très dépensière ». Les nombreuses pièces griffée qu’elle porte lors de ses sorties officielles proviendrait d’ailleurs des fonds des contribuables. De quoi faire jaser les citoyens qui ont découvert cette annonce de « Secret » il y a quelques jours.

Heureusement que le cabinet présidentiel a répondu rapidement. Comme la Cour des Comptes l’a indiqué il n’y a pas longtemps, les fonds utilisés par Brigitte Macron sont moindres. Cela se confirme d’ailleurs par ses collaborateurs qui déclarent que la Première Dame « paie même ses courses et ses taxes ».