Brigitte Macron s’est beaucoup évoluée depuis son arrivée à l’Elysée.

Le magazine people Actualité de France a consacré la Une de son dernier numéro à la première Dame en la surnommant « Madame courage ».
Un changement radical est remarqué sur cette dernière depuis son arrivée à l’Elysée surtout sur le plan vestimentaire.

« Elle s’habille mieux, avec des tenues plus affriolantes. Avant, elle faisait davantage son âge »a déclaré une socialiste.
Ce changement a commencé en aout 2015, quand elle été qualifié de phénomène politico-modeux , cette dernière a très vite passé de « Madame tout le monde » à la première dame.
« Aujourd’hui les looks de Brigitte Macron sont scrutés et étudiés de A à Z. Et pour cause, depuis qu’elle est officiellement devenue la Première dame du pays, elle s’est transformée en véritable fashionista, bien loin de l’image classique d’une First Lady en tailleur » pouvait-on lire sur le site Femmeactuelle.

« De jour en jour, Brigitte Macron affiche un style de plus en plus affirmé. Elle a su trouver exactement le juste milieu entre la modernité fashion et la sobriété élégante ». Ajoute la publication du site.
L’ancienne professeure prend des conseils de look de Delphine Arnault, la directrice générale adjointe de Louis Vuitton.
La première dame est devenue depuis l’investiture d’Emmanuel Macron un modèle d’élégance, les grandes enseignes de disputent pour l’habiller, mais Louis Vuitton reste sa marque préférée.

« son apparence est en passe de devenir un élément constitutif de la conquête du pouvoir » selon le livre  « Madame la présidente ».
« Les médias étrangers, eux, ne cessent de commenter son style, soulignant son élégance à la française et le renouveau qu’elle apporte à l’image de Première dame » explique Femmeactuelle.