A 65 ans, Brigitte Macron n’a vraiment rien à jalouser aux plus jeunes d’aujourd’hui, à tel point qu’on se demande tous quel peut bien être son secret magique de jeunesse ? Une joie à toute épreuve, un style rock et une silhouette svelte, la femme du Chef de l’Etat est loin de passer inaperçu aux côtés de son époux.

En effet, depuis son apparition à l’Elysée, la Première Dame de France est sujette à une stupéfiante allégation. Selon les tabloïds, elle serait fana au bistouri. Qui plus est, chaque fois qu’elle s’affiche en public, elle est constamment inspectée avec force détails.

La galère en plein confinement


Comme tout le monde, Brigitte Macron a enduré la phase du confinement toute seule. Par malheur, l’ancienne professeure a dû fêter son anniversaire en solo, sans ses adorables enfants et petits-enfants. Une situation qui l’a profondément touchée en plus de l’inquiétude qu’elle ressent déjà pour ses enfants qui sont en première ligne de mire de la pandémie.

D’après ses touchantes confidences à Paris Match,  » Rattraper cinq anniversaires de retard, celui de ma fille Laurence, ceux de mes petits-enfants et le mien. Les anniversaires sur Skype, c’est vraiment tristounet. »

Quel est le secret de jouvence de Brigitte Macron ?


D’après les révélations de Sylvain Fort, l’ex-patron de communication d’En Marche dans l’Obs sur le secret de jeunesse de Brigitte Macron : « Cela permet de mieux maîtriser leur image, le choix des photos qui circulent sur eux. Quand ils sont victimes d’une paparazzade, ils font appel à un photographe de l’agence, ils sont sûrs, ainsi, d’avoir des clichés plus avantageux. »

Certains tabloïds définissent la First Lady de « figé » et que son visage est le vif résultat d’une intervention de chirurgie esthétique. Mais en réalité, c’est le travail réussi d’une maquilleuse experte, qui arrive à masquer ses rides.