Après une longue pause loin du monde médiatique, Line Renaud fait un retour en force. Un événement que les fans de l’actrice attendaient avec impatience et qui a fini par voir le jour. Et ce n’est pas sans surprise puisque la célébrité a toujours dit vouloir être dans le circuit encore quelques années.

Le 27 novembre dernier, elle s’est donc retrouvée sur le plateau de « C à vous ». Une occasion pour elle de converser avec Anne-Elizabeth Lemoine et de faire des confessions inédites sur sa situation. En effet, l’actrice a dévoilé des secrets qu’elle avait pensé garder. On vous donne les détails !

Line et Brigitte, une grande amitié ?


Bien qu’on ne les voie pas souvent ensemble, Line Renaud et Brigitte Macron ont toujours été très proche l’une de l’autre. Leur rencontre en 2014 les aura particulièrement rapprochées. Leur personnalité étant presque similaire, il a été facile d’accrocher. Et ce n’est pas l’actrice qui dira du mal de la Première Dame.

Bien au contraire, l’octogénaire n’a que des louanges à dire sur l’épouse d’Emmanuel Macron. Comme elle le dit si bien, elle « est simple, naturelle, intelligente et chaleureuse ». De quoi dépeindre une personne totalement différente de ce que l’on pourrait croire.

« Il faut avoir de l’autorité avec elle ! »


Mais plus étonnant encore, il semblerait que Brigitte Macron était au courant de l’AVC de Line Renaud il y a quelques temps déjà. La preuve, la vidéo de l’actrice lors de la l’inauguration de la cérémonie du Fond de Donation qui lui appartient avec Loulou Gasté. On y entend parfaitement la Première Dame dire « Il faut avoir de l’autorité avec elle ».

Et pour cause, Brigitte Macron était aux petits soins avec cette dernière. Elle tenait particulièrement à ce que l’actrice soit assise régulièrement. Une occasion pour elle de démontrer son vrai caractère d’amie aimante et soucieuse.