Brigitte Macron fait de nouveau la une des magazines people ! Le Paris Match s’est donné à cœur joie d’interviewer la Première Dame qui est désormais une personnalité publique à part entière. Elle est même presque plus populaire que son mari, Emmanuel Macron. Et alors qu’elle pose auprès de ce dernier, il semblerait qu’elle ait pris une pose assez impressionnante.

Comme toujours, cela n’a pas manqué de faire jaser les fans qui sont nombreux à suivre la Première Dame. Quel est ce détail qui gêne tant les internautes sur la photo de couverture du couple présidentiel ? On vous donne tous les détails !

Brigitte Macron plus populaire qu’Emmanuel Macron


Depuis quelques temps, il n’y en a que pour elle ! Brigitte Macron est très appréciée des internautes et elle fait souvent le buzz sur les réseaux sociaux. Bon nombre d’entre eux se réjouissent d’ailleurs des nouvelles de la Première Dame et des petites incartades de son quotidien.

Si certaines informations sont plus importantes et pertinentes que d’autres, les internautes apprécient surtout de clasher la Première Dame. Que ce soit pour son physique ou pour la différence d’âge qu’il y a entre elle et son époux, les commentaires vont bon train !

Une photo qui dérange ?


C’est avec la plus grande stupeur que l’on découvre la pose de Brigitte Macron à la une du Paris Match. On découvre la Première Dame assise aux côtés du Président mais ce qui dérange, c’est bien l’angle du bassin de cette dernière ! En véritable contorsionniste, elle est surnommée « la femme chewing-gum » par bon nombre d’internautes.

Comme Brigitte Macron est déjà assez âgée, la difficulté de sa pose lui a valu quelques moqueries suite concernant sa souplesse. Comme certains commentaires le disent : « Voici une photo rare de madame Brigitte Macron » !