Brigitte Macron a toujours été réputée pour sa classe et son côté glamour. En effet, en tant que Première Dame, elle est souvent épiée de la tête au pied. Un inconvénient de la notoriété dont elle sait parfaitement tirer avantage au vu des commentaires concernant ses tenues à chacune de ses sorties officielles.

Tout en étant dans le style présidentiel, Brigitte Macron joue sur des pièces tendances qui lui vont à merveille. Et lors de sa dernière sortie officielle, il semblerait que la Première Dame ait encore frappé fort ! Découvrez les détails de sa tenue, un véritable choc pour les internautes !

Brigitte Macron, la Première Dame à la mode


A chacune de ses sorties officielles, Brigitte Macron fait sensation. Elle est d’ailleurs la vedette grâce à ses tenues qui sont à la fois à la pointe des dernières tendances et du meilleur goût. Et même durant son escapade au Fort de Brégançon, l’épouse d’Emmanuel Macron fait de son mieux pour respecter le protocole.

Malgré ses 76 ans, Brigitte Macron trouve le moyen de plaire aux fashionista en optant pour des tenues et accessoires à la mode sans pour autant être tape à l’œil. Une combinaison digne d’une Première Dame et qui ne passe pas inaperçu auprès de ses hôtes !

Une tenue hors du commun ?


Les vacances de Brigitte et Emmanuel Macron ont été marqués par la commémorataion de la libération de Bormes-les-Mimosas. A l’occasion de cette cérémonie, la Première Dame a encore misé sur une tenue des plus attrayantes. Elle ne passe d’ailleurs pas inaperçue aux côtés de son époux durant cet événement officiel.

Brigitte Macron a misé sur une grande veste de tailleur de haute couture. Cette pièce qui est pressentie pour faire partie des tendances de la rentrée en a subjugué plus d’un. Un point de plus pour la septuagénaire qui est à la fois tendance et classe. Bien sûr, sa tenue est agrémenté du fameux masque de protection, obligatoire à toutes ces sorties.