Brigitte Macron est la diva politique de la mode ! A chacune de ses sorties, elle fait sensation auprès des fashionista de la mode qui sont nombreux à la surveiller. Certaines grandes marques comme Lidl ont même décidé de s’inspirer de son look pour proposer des pièces dans leur collection.

Mais si la Première Dame a toujours été élégante et classe, il lui arrive bien de paraître plus sexy. Cette tenue qu’elle a choisie pour une sortie officielle hors du commun a d’ailleurs fait jaser la toile ! Découvrez les articles qu’elle a utilisé pour ce look inédit !

Brigitte Macron, fashion victime ?


En tant que Première Dame, il est important de rester au top de sa forme. Et cela, Brigitte Macron l’a très bien compris. A chacune de ses sorties officielles, elle a décidé de se préparer avec les meilleurs accessoires sur le marché. L’épouse d’Emmanuel Macron est d’ailleurs très proche de certains créateurs de renom.

Parmi les grandes maisons de coutures à qui elle fait souvent appel on retrouve par exemple Louis Vuitton. La plupart de ses pièces de collection sont issues de cette marque dont elle ne saurait se passer. De quoi faire jalouser les plus grands adeptes de la mode dans le monde.

Une tenue trop osée ?


Si elle fait le buzz désormais, c’est à cause de cette tenue qu’elle a choisi de porter pour la célébration du 14 juillet dernier. Il faut dire que ce look est assez hors du commun tout en restant très classe.

La Première Dame a opté pour une robe et un manteau couleur rose dragée qui n’a pas laissé indifférent les adeptes de la mode. Sa robe qui arrive mi-genoux est tout ce qu’il y a de plus tendance tout en restant dans la sobriété qu’impose le rôle de Première Dame.