Dernièrement, Brigitte Macron était la convive du journal de 20 heures de TF1. Lors de cette interview, la première dame a évoqué les ambitions politiques de son époux Emmanuel Macron.

Emmanuel Macron serait-il de la partie en 2022


Actuellement, la population n’a qu’une seule chose en tête : comment éradiquer le coronavirus. La pandémie reste le sujet de toutes les préoccupations, car elles tuent des centaines de Français chaque jour. De plus, ces derniers temps, le taux de chômage commence aussi à prendre de l’ampleur. Ainsi, personne ne se préoccupe de qui va se présenter à l’élection présidentielle. Cependant pour les politiciens c’est une tout autre histoire. Pour eux, il faut présenter au plus vite sa candidature pour être dans la course. En plus, il faut conquérir la population et se faire remarquer, peu importe la situation où nous sommes actuellement.

De son côté, Emmanuel Macron n’a pas encore révélé officiellement sa candidature. Chose qu’il fera certainement la semaine prochaine ou dans le mois.

Brigitte Macron, trop âgée et pose une problème


Très récemment, le résultat d’un sondage montre clairement qu’Emmanuel Macron est le plus impopulaire des candidats probables. Bon nombre de personnes trouvent catastrophique la manière dont il a géré la crise sanitaire. Cependant, le chef d’État reste dans la liste des candidats favoris.

Pour le moment, nul autre candidat sérieux ne se dresse contre le mari de Brigitte Macron. Par ailleurs, il y a Marine Le Pen qui lui a déjà fait face jusqu’au second tour de l’élection présidentielle de 2017.

Un duel qui était vraiment exceptionnel qui pourrait se refaire cette année. Emmanuel Macron pourra-t-il donc acquérir le fauteuil de président pour la seconde ? Tout semble aller dans ce sens. Or, une question se pose face à cette situation : son épouse Brigitte Macron serait-elle un handicap pour les ambitions politiques de son cher et tendre ?

En réalité, selon certaines personnes, l’ex-professeure de français serait trop vieille. Un âge avancé qui pourrait inciter les Français à ne pas voter pour son époux l’année prochaine !