Brigitte Macron a fait une apparition impressionnante avec un nouveau style. Elle a marié un blazer avec un jean slim, un look carrément chic.

Brigitte Macron, un nouveau style


Cette fois, Brigitte Macron a frappé fort. Le 19 aout dernier, la première dame a fait sensation après un bon moment de vacances. Elle était si radieuse devant les caméras à l’occasion de la commémoration du 78e anniversaire de la libération de la ville de Bormes-les-Mimosas.

Mais ce n’est pas tout. Elle a fait une apparition très remarquée avec un nouveau style. Elle a opté pour un look chic composé de chemise, de jean et de blazer cropped.

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que les fans de la mode sont subjugués par son look. Pour mémoire, il y a environ 1 mois, elle était également canon dans une robe longue fendue, épaules dénudées et talons aiguilles. C’était lors de la visite du président des Émirats arabes unis Mohamed ben Zayed al-Nahyane à l’Élysée.

La pièce incontournable du dressing de Brigitte Macron


Le style de Brigitte Macron à Bormes-Les-Mimosas a laissé plus d’un sans voix. La première dame française était ultra-chic avec un jean slim, une chemise blanche et une veste blazer.

Cette pièce devient même un vêtement préféré de l’ancienne professeure de français. Elle avait porté un blazer à écusson sur le tarmac de l’aéroport Franz Josef Strauss de Munich en marge du G7.

Brigitte Macron est également apparue avec un blazer gris perle, un pantalon et des talons aiguilles pour le second tour des législatives. Ou la fois où elle arborait un blanc cintré avec un jean slim à l’ouverture de la maison Gregory Lemarchal.

Toujours dans un total look chic


Le public serait donc habitué à voir Brigitte Macron porter des basiques de la garde-robe accompagnés des dernières tendances de mode. Mais attention, avec toujours du style !

C’est d’ailleurs le cas lorsqu’elle a arboré une chemise rose tendance durant l’été. Ou le top court accompagné de pantalon cigarette de couleur blanche lors de la visite au musée national d’art de la reine Sofia en Espagne.

Il y avait également un moment où l’épouse d’Emmanuel Macron a choisi des looks plus fous. Par exemple, quand elle a accueilli le président Ukrainien et son épouse avec une robe courte très sixties de Louis Vuitton. Quel que soit le look qu’elle porte, elle reste toujours dans la catégorie chic et canon.