Le chef d’Etat tient un propos qui suscite une allusion à Brigitte Macron. Le Président se livre dans un débat contre Marine Le Pen et dévoile des indications qui étonnent tout le monde. Il paraît citer des informations concernant sa femme devant tout le monde sans vraiment se rendre compte.

Le président tient un propos qui suscite une allusion à Brigitte Macron


Emmanuel Macron se lance dans un débat qui l’oppose à Marine Le Pen et évoque soudain sa femme allusivement. Le président ose entreprendre une petite allusion qui se rapproche de Brigitte Macron. Evidement, le sujet se propage rapidement sur les réseaux sociaux du fait que tout le monde se pose toute la même question.

Toutefois, le chef d’Etat entame un sous-entendu à sa grand-mère qui reste un professeur également. Emmanuel Macron explique pendant le débat qu’il grandit sous les ailes des enseignants et enseignantes. Ce propos qu’il livre semble toucher de peu la femme de sa vie. D’ailleurs, les internautes réagies vite sur les réseaux sociaux concernant la situation.

Les internautes s’agitent beaucoup à la suite des propos d’Emmanuel Macron


Une internaute s’interroge sur la déclaration du chef d’Etat. Elle se demande s’il mentionne bien selon quoi il s’épanouit autours des enseignants et enseignantes. Cette dernière se questionne s’il parle de Brigitte ou de quelqu’un d’autre. En tout cas, c’est la première dame qui vient rapidement dans la tête de tout le monde à la suite de sa confidence.

Cette dernière dévoile qu’elle reste celle qui pousse aussitôt en tête lorsqu’elle pense à la situation. Elle rajoute qu’elle croit mal entendre car Emmanuel Macron baisse la voix et tourne la tête en même temps. Pour elle ça démontre une marque de mensonge, toutefois elle se demande qui il mentionne. Il cite peut-être son père qui demeure un responsable d’enseignement à la fac et professeur en neurologie.

Emmanuel Macron parle en effet de sa grand-mère


L’internaute dévoile que son père reste un médecin et parallèlement un professeur donc le qualifié d’instituteur ne reste pas évident. Il demeure qualifié de neurologue, surtout donc la question se pose bien sûr. Cet individu cite qu’Emmanuel Macron démontre un Schizophrénie totale selon son avis. Toutefois, il demeure nécessaire de connaitre qu’il spécifie indirectement sa grand-maman Manette.

Cette dernière subsiste une directrice d’école et enseignante également. Dans le rendez vous Sept à Huit sur TF1 d’ailleurs, Emmanuel Macron l’évoque avec beaucoup d’émotion. Il songera à elle s’il revient prochainement à l’Elysée une nouvelle fois. Il mentionne qu’il garde une pensée pour sa grand-mère qui ne reste plus de ce monde.