Plus qu’une Première Dame, Brigitte Macron est une mère de famille très attentionnée. Elle est d’ailleurs d’un soutien sans faille pour ses enfants et son mari. Et ces derniers le lui rendent bien. A chacune des périodes de vacances, la petite famille Macron-Auzière se retrouve pour passer de bons moments.
Hormis ses enfants, Brigitte Macron est aussi proche de ses petits-enfants. Bien que l’on sache qu’ils sont au nombre de 7, on ignore encore qui ils sont réellement. Surtout que l’épouse d’Emmanuel Macron les préserve en gardant le secret autant que possible. On lève le voile pour vous !
Brigitte Macron, un emploi de temps… de Ministre !
Plus que n’importe qui, Brigitte Macron est présente sur le devant de la scène politique. Cela ne l’empêche toutefois pas de consacrer du temps pour les siens. A l’instar de celles qui l’ont précédée au poste de Première Dame, elle a d’ailleurs décidé d’instaurer des petites traditions pour ne pas se déconnecter de la vie de famille.
C’est Bertrand Meyer-Stabley, dans « Les Dames de l’Elysée » qui nous dévoile que l’épouse Macron serait toujours prise les mercredis et vendredis après-midi. Ces moments seraient strictement réservés à ses enfants ainsi que leur progéniture.
Qui sont les petits enfants de Brigitte ?
On le sait : ils sont au nombre de 7. Mais qui sont-ils réellement ? De Sébastien Auzière, elle a eu Camille et Paul. Du côté de Laurence, Brigitte Macron a eu 3 petits-enfants. Il s’agit d’Emma, Alice ainsi que de Thomas. Enfin, Tiphaine est l’heureuse maman d’Elise et d’Aurèle.
A chaque occasion, Brigitte Macron passe du temps avec ses petits-enfants. Elle aime particulièrement les gâter et cela se ressent lorsqu’elle fait ses courses de Noël avec eux. A l’instar de 2018 où elle s’était rendue au marché de Noël des Tuileries, la Première Dame reste très proche de ses petits-enfants.