D’après le magazine people Gala, Brigitte Macron ne pourra pas se présenter aux côtés de son époux, Emmanuel Macron, le Président de la République, pour la commémoration du 18 juin à venir. Une situation qui en étonne plus d’un étant donné que c’est son rôle en tant que conjointe de ce dernier et surtout en tant que Première Dame de France.

En effet, comme tous les ans, le Chef d’Etat Français se rend à Londres afin de célébrer un événement iconique. Il s’agit de l’anniversaire d’une déclaration du Général de Gaulle diffusé sur l’antenne de la radio de l’Angleterre le 18 juin 1940. Il a lancé un appel aux Français à la résistance avant l’amorce de la deuxième guerre mondiale.

Brigitte Macron ne fait vraiment pas son âge

Le 13 avril dernier, la Première Dame vient d’avoir 67 ans. Malgré tout, cela ne l’empêche vraiment pas de jouer les aguicheuses. D’ailleurs, ses milliers d’admirateur sauront l’occasion de se renseigner beaucoup plus sur elle.

Eh oui, Brigitte Macron donne des interviews pour de multiples magazines et journaux au sujet de sa position de Première dame, ainsi que de son histoire avec président. Elle a même souligné que l’unique imperfection de son époux était d’être plus jeune qu’elle.

Brigitte Macron va se faire opérer de la rétine

La First Lady va subir une chirurgie de la rétine, mais son intervention n’implique rien de sévère. Toutefois, elle sera obligée de porter des lunettes pour préserver ses yeux du soleil et des fortes lumières pendant un petit moment.

Aussi, Brigitte Macron a enfin eu l’occasion de répondre à une rumeur de Closer selon laquelle elle aurait pu perdre la vision suite à sa chirurgie qui était prévue depuis des lustres. D’après sa déclaration : « Au dernier moment, j’ai eu un petit souci ophtalmique. J’ai dû me faire opérer. J’ai dû dire que je faisais cette opération des yeux ».