Brigitte Macron a toujours été remarquée pour son style. Entre chic et classe, elle a rapidement su conquérir les analystes pour son rôle de Première Dame. Et à chaque apparition, elle donne le ton en arborant des tenues plus élaborées les unes que les autres !

Malgré l’engouement que les Fashionistas ont pour elle, il semblerait que certaines de ses tenues aient causées un scandale sans précédent à l’Elysée ! Où Brigitte Macron se procure-t-elle ces tenues et à quel prix ? Nous avons décidés de lever le voile sur les petits secrets de la Première Dame française !

Des pièces très chères pour la Première Dame ?


La première Dame se doit d’être présentable en tout temps. Pour Brigitte Macron qui est une vraie passionnée de mode, l’affaire est facilement dans la poche ! Elle travaille d’ailleurs avec de grandes marques pour se trouver les meilleures pièces du marché sans avoir à passer par des boutiques et de longues queues pour faire son shopping.

Sa dernière parution a d’ailleurs été très remarquée parce qu’elle arborait des pièces issues d’une des plus grandes marques. Un achat qui a fait la polémique auprès des citoyens qui ont commencés à se demander comment la Première Dame pouvait s’acheter des accessoires à un prix exorbitant.

Brigitte Macron vit sur le dos du contribuable ?


Après cette sortie où ses tenues ont été très remarquées, Brigitte Macron a fait l’objet de nombreuses rumeurs. « Ici Paris » ainsi que « Secret » font partie des magazines à relater l’info en premier. Selon eux, la Première Dame vivrait aux crochets du contribuable et qu’elle se paierait toutes ces belles pièces de leur poche !

Scandalisée, Brigitte Macron a tenu à éclaircir les choses. Au contraire, il semblerait que la Première Dame soit plutôt très attentive pour ce qui est de ses finances. Alors qu’Emmanuel Macron la « gronde de payer d’elle-même » certains de leurs achats, elle préfère faire attention pour « ne pas qu’on dise du mal d’eux ».