La star Britney Spears a posté une photo de la ville de Lyon sur son compte Instagram. On se demande pourquoi ?
L’interprète de « Baby one more time » a récemment posté Lyon sur les réseaux sociaux. Britney aurait juste trouvé la photo sympa ou est-ce en rapport avec quelque chose ? Les fans réagissent et expliquent.

Britney Spears, une star des réseaux sociaux !

Depuis toujours, la star a coutume de poster différentes choses. Ses fans commencent à prendre l’habitude et ne sont plus étonnés de cela. Des citations, des vidéos de danses ou de sport, des photos de paysages ou des photos d’elle quasiment nue. Comme il y a quelques jours, lachanteuse apparaît topless et en petite culotte sur son compte Instagram.
Aujourd’hui c’est une photo de la ville de Lyon qu’elle poste. Plus précisément celle dela montée de la Grande Côte. Ce cliché a été en fait pris par Ylenia Cuéllar et publié sur son compte le mois d’Aout 2020. La raison de ce post par Britney ? On ne sait pas. Aucune légende écrit, juste des roses.

Britney poste une photo de Lyon, pourquoi ?

A-t-elle juste trouvé la photo jolie ou cache-t-elle un message à décoder. Bien que les fans de Britney aient l’habitude de voir des publications de ce genre de la part de la star, ils pensent qu’il y a une raison. Les fans expliquent que ce serait en relation avec la décision de sa mise en tutelle (par son père) depuis longtemps. Pour eux ce serait donc des appels à l’aide venant d’elle suite à cette mesure jugée abusive.

Pour Jean-Christophe Hembert, Britney Spears le pourchasse. C’est ainsi qu’elle a publié ce cliché pour le chercher. Pour rire il a dit : « Il est vrai que depuis que je lui ai rendu hommage, il y a quelques semaines en faisant du Pole Dance, Britney Spears me court après dans Lyon pour m’offrir des roses. Sauf que quand elle me cherchait Montée de la Grande Côte, je me trouvais Place Sathonay ». La raison de ce post reste méconnu mais en tout cas la photo est très réussie.