Le journaliste Bruce Toussaint est devenu un visage très connu dans la .télévision Il est présentateur d’une émission matinale de BFM, depuis un certain temps déjà. Mais récemment, il a rencontré un drame au niveau de sa famille. Bruce a décidé de tout dire sur les réseaux sociaux auprès de ses followers.

Toujours souriant, gentil en tout professionnalisme


Ces sont le mots pour décrire le journaliste Bruce Toussaint. Pendant son absence sur le plateau de la chaîne BFMTV ce mardi 19 octobre dernier, on remarque bien l’émission en manque de lui. Mais c’était pour une vraie raison que Bruce Toussaint était absent. Effectivement, hier sa mère est décédée soudainement en pleine rue de Paris à cause de son AVC.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruce Toussaint (@_brucetoussaint)

Bouleversé par cet événement, Bruce Toussaint a tenu à faire un remerciement aux services des secours qui ont fait leur intervention très rapidement. Sa mère faisait une balade dans le XVème arrondissement. Mais tout à coup, elle est tombée à cause d’un infarctus. Malgré les interventions des secours, elle a fermé ses yeux à jamais.

La vie est un mystère, Bruce Toussaint est sous le choc


Il remercie les pompiers et la police de la 15ème qui étaient là pendant l’intervention en tentant de ranimer sa mère. Atteinte d’un infarctus dans la rue de Paris. Malgré toutes leurs tentatives, la maman de Bruce Toussaint a atteint son heure. Cependant, l’animateur Bruce Toussaint avait été très touché par autant de professionnalisme et de bienveillance de leur part. Dit-il dans son compte Twitter.

Les téléspectateurs adore le journaliste Bruce Toussaint et attend son retour sur le plateau de BFMTV. Leur rendez-vous matinal pour la prochaine émission matinale. Il ne compte pas à se morfondre seul dans son domicile, alors, il préfère aller travailler pour tout oublier. Face à ce décès de sa maman, plusieurs messages ont été reçues venant de ses nombreux admirateurs.