Emma Heming, la femme de Bruce Willis s’est livrée à de tristes confidences sur Instagram. L’acteur serait au plus mal.

Bruce Willis a mis fin à sa carrière


C’est dans un communiqué que la famille de l’acteur annonce cette triste nouvelle à tous ses fans. En effet, à cause de sa maladie Bruce Willis a décidé de mettre fin à sa carrière d’acteur. A titre de rappel, il est atteint de l’aphasie. Cette dernière est une pathologie qui désigne l’incapacité totale ou partielle de s’exprimer et/ou de comprendre le langage.

L’aphasie a grandement impacté les capacités cognitives de Bruce, l’empêchant de poursuivre sa vie professionnelle d’une manière normale. Une triste nouvelle que ses fans se devaient d’accepter. En effet, la santé de l’acteur prime avant tout.

Ces mots d’Emma Heming


C’est sur Instagram qu’Emma Heming a avoué son admiration pour son cher mari. Une belle déclaration d’amour comme on les aime. En effet, Emma avoua que contrairement à elle, la peur n’a jamais arrêté Bruce Willis. C’est d’ailleurs cette facette de lui qui l’a séduite. Rien n’empêcherait l’acteur d’atteindre ses objectifs, même pas ses détracteurs.

En ces moments difficiles, il est très bien entouré. En effet, il a sa femme Emma Heming avec lui. Sans oublier son ex-femme, Demi Moore, ainsi que ses cinq filles. D’ailleurs, toute la famille est également présente pour apporter leur aide et leur soutien.

Une vie loin des projecteurs


Après avoir été diagnostiqué de cette maladie neurologique qui affecte le langage, l’acteur de 67 ans s’est retiré du devant de la scène. Pour le moment, il se concentre sur sa guérison, et si elle a lieu, il pourra reprendre sa place sous les projecteurs. D’ailleurs les fans n’attendent que ça.

Pour le moment, ils se contentent des photos que sa femme poste de temps en temps sur son compte Instagram. Sur ces clichés, on le voit en train de profiter pleinement de sa vie de famille. D’ailleurs, il a même tourné une vidéo TikTok avec sa fille de 10 ans, Mabel Ray. Cela prouve qu’il va de mieux en mieux. On espère revoir la star éternelle de Die Hard (1988)= très bientôt dans de nouveaux films.