Si le parcours de Bruno sur « les 12 coups de midi » impressionne certains fans de l’émission, d’autres pensent que l’actuel maitre de midi est favorisé par Jean-Luc Reichmann. Détails.

Bruno enchaine les succès dans « Les 12 coups de midi »


Les maitres de midi se succèdent sur le plateau de l’émission. Pourtant, personne ne se ressemble. Si Léo était plutôt à l’aise devant les caméras, Bruno essaie de se concentrer le plus. D’ailleurs avec les tournages, il faut dire que le rythme est très éprouvant pour certains candidats. Ajoutés à cela, les proches et les amis ne pourraient plus assister que par Visioconférence en raison des mesures sanitaires liées au coronavirus. Est-ce en faveur des candidats ?

Lors d’une interview, Bruno avait confié : « Depuis qu’il n’y a plus de public, j’ai l’impression que tout est plus naturel, plus posé. Avec la situation actuelle, c’est normal d’être moins dans l’euphorie. C’est ce qui m’a débloqué et poussé à y participer».

Vraisemblablement, la balle est dans le camp du nouveau champion de Jean-Luc Reichmann. De plus, avec la découverte de l’Etoile Mystérieuse en un temps record, il a bluffé certains téléspectateurs. Toutefois, les détracteurs ne sont pas convaincus par sa prouesse.

Une complicité qui fait beaucoup parler


Ce n’est plus un secret pour tout le monde. En effet, Jean-Luc Reichmann est toujours aux petits soins avec ses champions. À l’exemple de Paul qui est actuellement devenu sociétaire aux « Grosses têtes » au plus grand bonheur de l’animateur.

Ou encore Léo, qui a été qualifié d’arrogant et d’humour douteux par les internautes. Ainsi, il a décidé de le défendre en direct de l’antenne. Alors que depuis l’arrivée de Bruno sur « les 12 coups de midi », la production pensait que les rumeurs autour des favoritismes s’apaisaient. Malheureusement, cet internaute a jeté de l’huile sur le feu en déclarant une chose impensable en commentaire.

En effet, en écrivant : « Mec ultra protégé par des questions d’une naïveté enfantine! Ça tourne au ridicule, Jean-Luc!!!», elle va mettre de la poudre sur le feu. Face à ce propos, l’animateur sort de silence et répond cash à l’internaute. Il a alors défié ce détracteur en répondant : « N’hésitez pas à vous inscrire. Je vous attends avec grand plaisir. Bonne journée à vous également». Voilà qui est dit !