Accueil / télévision / Bruno « Les 12 coups de midi » : pourquoi il n’a toujours pas touché ses gains

Bruno « Les 12 coups de midi » : pourquoi il n’a toujours pas touché ses gains

Bruno « Les 12 coups de midi » pourquoi il n'a toujours pas touché ses gains

Actuel champion des « 12 coups de midi », Bruno abonde de projets. En effet, il souhaite faire profiter toute sa famille en leur offrant de beaux voyages. Toutefois, le maitre de midi devra encore attendre un peu pour réaliser ses rêves, car il n’a toujours pas touché l’argent qu’il a remporté.

Bruno, qu’en est-il de ses gains dans les « 12 coups de midi » ?


Avec sa prouesse, Bruno pourrait devenir le prochain plus grand champion des « 12 coups de midi ». En effet, il est digne d’hériter Eric ou encore Paul. Actuellement, le jeune Normand de 29 ans est à sa 62e victoire. Une performance qui le place au 15e rang du plus grand maitre de midi. En effet, avec ses connaissances encyclopédiques, il a multiplié ses exploits. Pour preuve, Bruno des « 12 coups de midi » a découvert plusieurs étoiles mystérieuses, parfois même seule quelques cases avaient été dévoilées.

Avec son beau parcours, les gains du champion de Jean-Luc Reichmann sont élevés à 286 855 euros. Mais si avec cette somme il a plusieurs projets, pour le moment il n’a pas encore vu la couleur. Lors d’une interview accordée à Femme Actuelle, Bruno des « 12 coups de midi » a révélé que le versement de ses gains ne se fera pas dans l’immédiat. Le jeune homme a confié : « Il faut attendre trois mois après la diffusion». Toutefois, cette attente en vaut la peine pour le prodige de TF1 qui reconnait qu’il va toucher «une somme énorme». Même s’il ne réalise pas trop encore tant qu’il ne touche pas l’argent.

Les projets du maitre de midi


Malgré qu’il n’ait pas encore touché ses gains, Bruno des « 12 coups de midi » a déjà une idée de ce qu’il va faire avec. En effet, hormis le remboursement de son prêt immobilier, il veut également en profiter pour s’offrir des voyages. Ce qu’il veut faire, c’est de partir sur l’ile de la Réunion avec sa mère et son beau-père. Le champion de midi a confié : « C’est là qu’ils se sont rencontrés. Alors j’hésite entre une excursion familiale ou leur offrir un voyage romantique à deux». Toutefois, celui qui vient de révéler qu’il est célibataire précise ne pas avoir des gouts de luxe. Alors hors de question pour lui d’acheter «une Lamborghini ou une Rolex».

Avec ses gains, Bruno des « 12 coups de midi » espère également faire plaisir à un autre membre de sa famille, son cousin. Un grand fan des sensations fortes, il souhaite l’inviter ainsi que la compagne de ce dernier à visiter un célèbre parc d’attractions situé à Orlando, en Floride. Du moins, il faut attendre « quand la situation sanitaire le permettra ».