Cela fait sept mois que Bruno accumule de très nombreux cadeaux et d’argent sur « les 12 coups de midi ». Alors on se demande bien ce qu’il va en faire ? Le champion répond.

Actuellement, Bruno est à sa 182e participation dans « les 12 coups de midi ». Lors d’un récent entretien, l’actuel champion dévoile ses projets sur ses gains. On vous dit tout dans l’article.

Bruno : que va-t-il faire de ses gains dans les 12 coups de midi?


Depuis le 20 janvier dernier, Bruno enchaine les victoires sur le plateau du jeu de midi de TF1. À force d’accumuler les victoires, il amasse un énorme pactole. Aujourd’hui, elle est à la tête de 800 000 euros de gains et de cadeaux. Lors d’une récente interview auprès du magazine Gala, il s’est confié avec franchise sur ce qu’il allait faire de son argent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Le champion de Jean-Luc Reichmann avait commencé : « Je ne suis pas le mec le plus foufou du monde. Donc, je pense que je ferai des placements et des investissements locatifs. J’aimerais investir dans des appartements dans le sud-ouest, d’où je suis originaire ».

Des projets fous!


Bien évidemment, Bruno va se faire plaisir avec ses gains des « 12 coups de midi ». Pour ce faire, il pense à profiter d’un petit séjour du côté d’Orlando. Si on croyait qu’il allait visiter la ville, ce n’est pas le cas. Effectivement, le champion voudrait aller à Disneyland. Celui qui est actuellement au 3e rang du classement du plus grand maitre de midi avait lancé : « L’argent que je mets de côté, ce sera pour gâter mes parents et faire des voyages. Avec mon cousin et sa copine, on prévoit de partir à Orlando, aux États-Unis, pour faire dix jours de parcs d’attractions ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Mais ce n’est pas tout, avec sa bienveillance, Fifou Dingo souhaite également donner une partie de l’argent à des associations. Toutefois, Bruno assure que malgré la somme conséquente de ses gains dans « les 12 coups de midi », sa vie ne va pas changer du tout au tout.