Lors d’une récente interview, Bruno met les choses au clair sur la rumeur qu’il prévoit de quitter « les 12 coups de midi » s’il arrive à battre les records d’Eric.

Depuis le 20 janvier 2021, Bruno accumule les victoires dans « les 12 coups de midi ». Un parcours hors du commun qui pourrait se terminer bientôt. Pour cause, selon les rumeurs qui circulent sur la Toile, le champion en lice pourrait envisager de tout abandonner s’il arrivait à renverser Eric. On vous en dit plus sur le sujet.

Tout proche des records


Bruno enchaine bien les victoires dans le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Cependant, selon les rumeurs sur la Toile, il comptait quitter le programme s’il réussissait à battre tous les records. Effectivement, il aurait révélé cette information à une candidate qu’il a affrontée dans « les 12 coups de midi ».

Pour cela, le jeune homme pourrait suivre les pas de Xavier. Ce dernier qui a quitté le jeu pour des raisons professionnelles. Lors d’un récent entretien auprès de Télé Star, l’actuel champion a tenu à mettre les choses au clair sur cette rumeur. Selon ses dires, il ne « pense pas » tout abandonner.

Bruno va-t-il quitter les 12 coups de midi s’il bat les records?


Pour rassurer ses fans face à cette nouvelle qui envahit les réseaux sociaux, le champion a déclaré lors de cette interview : « Vous savez quoi, j’ai tous les records. Donc, je m’en fiche, je m’en vais ! Après, je dis ça, mais si je fais 450 émissions et que je me lasse, peut-être que je me dirais qu’il faut que je reprenne ma vie».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)

 Avant de préciser : « Mais pourtant, je n’ai pas envie d’abandonner, il n’y a pas de lassitude. C’est une opportunité incroyable, donc je ne pense vraiment pas que je me permettrai d’arrêter ». Une bonne nouvelle pour les fans de Bruno dans les « Les 12 coups de midi ». Pour cela, il faudra attendre son élimination pour le voir quitter le jeu.