Bruno était le prétendant de Nathalie lors de la saison 16 de l’émission « l’amour est dans le pré ». Cela n’a pas marché avec Nathalie et le candidat s’est trouvé une miss. Il parle de sa relation avec sa nouvelle compagne dans une interview accordée à Vosges Matin.

Un échec avec Nathalie


Nathalie est une éleveuse de veaux au passé difficile avec soin ancien compagnon. Pour repartir d’un nouveau pied, elle a participé à l’amour est dans le pré. C’est là qu’elle fait la connaissance de Bruno, et celui-ci est sous le charme.

Hélas, Nathalie est froide à leur rencontre et le motard baisse les bras. Il a alors quitté la saison plutôt que prévu à cause du manque d’intérêt de Nathalie. De plus, elle a continué de voir Stéphane.

Cependant, pour Bruno, c’était juste une occasion de rencontrer une autre femme qui s’intéresse vraiment à lui. Christine partage maintenant sa vie, et le cheminot est heureux. C’est ce qu’il raconte dans Vosges Matin, lors de l’édition du 5 janvier.

Bruno amoureux de sa miss


Bruno est complètement sous le charme de Christine Gingembre, cette ancienne miss des années 80 et la mère de trois beaux enfants. A 51 ans, elle travaille en tant qu’agent dans un service hospitalier.

L’ancien candidat de « l’amour est dans le pré » n’arrête pas de chanter ses louanges et ses qualités en tant que femme. Il la trouve juste belle et douce mais en même temps sensible. Vivant dans la même ville, ils partent pour le Portugal pour les vacances d’été. Bruno lui fait découvrir le voyage en avion pour la première fois.

Christine et la soudaine popularité de Bruno


Au début, Christine est réticente au sujet de l’émission mais aussi à cause de la notoriété que Bruno a acquis après son passage dans « l’amour est dans le pré ». C’est au début de leur relation que c’est plutôt compliqué pour l’ancienne Miss.

Au bout du compte, ils ont fini par mieux gérer cette notoriété et le couple va pour le mieux en ce moment. Ensuite, même si elle ne comprenait pas au début, elle a fini par s’y faire. Surtout quand certaines femmes envoyaient à Bruno des photos et des lettres pour pouvoir le rencontrer.

Pour faciliter encore plus les choses, Brune présente son couple avec Christine officiellement aux médias.