Accueil / télévision / Bruno des 12 coups de midi grand gagnant mais suspendu : Il solde ses cadeaux…

Bruno des 12 coups de midi grand gagnant mais suspendu : Il solde ses cadeaux…

Bruno des 12 coups de midi

Le grand maître des 12 coups de Midi est comblé. Bruno ne sais plus que faire de ses présents. Il les revend ?

L’éminent candidat vient de surpasser ses objectifs. En effet, il vient de dépasser les millions d’euros. Maintenant Bruno ne sait plus où il va dépenser tout cet argent et que faire de tous ces biens. Découvrez ses plans dans la suite.

Bruno : l’atout majeur de Les 12 coups de midi

Le célèbre jeu télévisé fête leurs 11 ans à l’antenne. Depuis cette période, les 12 coups de Midi a remplacé Attention à la marche. Tous les deux ont été diffusés à midi pour divertir les téléspectateurs. Ces émissions partagent une certaine similarité dans lesquels les candidats s’affrontent sur des questions de culture générale. Celui qui remporte la victoire d’aujourd’hui affrontera le vainqueur du précédent épisode et ainsi de suite. Le jeu crée une grande tension car les gains suscitent l’intérêt des candidats. En effet, les participants essayeront à tout prix de détrôner le gagnant qui sera “maître de midi”. C’est ce suspens qui fidélise les téléspectateurs.

Les fidèles de jeux télévisés sont entre autre départagés entre deux émissions culte. Les 12 coups de midi de TF1 et sa concurrente « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2. Par ailleurs, leurs présentateurs viennent également de changer. En effet, Nagui sera remplacé par Laurence Boccolini. Selon Objet, les deux émissions sont tous de très bonne qualité mais le choix dépendra uniquement de la préférence des téléspectateurs. Seulement, Les 12 coups de midi » présente un unique avantage sur son concurrent. Cet avantage, c’est Bruno.

Bruno met en vente ses cadeaux!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Bruno est un candidat extraordinaire. Il est maître dans Les 12 coups de midi depuis des mois ! Pour TF1 c’est un grand record car cela fidélise les téléspectateurs. Arrivé à sa 242e victoire, Bruno ne cesse de battre les records. Le maitre incontesté de midi a finalement empoché les millions d’euros. Cependant l’heureux vainqueur des 12 coups de Midi ne s’est pas arrêté là.

Il a en effet reçu des cadeaux supplémentaires. Son dilemme c’est qu’il ne sait plus quoi en faire. Donc lorsque les chroniqueurs de Télé Poche lui ont demandé, Bruno a répondu « Je vais en donner à des amis, à ma famille ou à des associations. Quant aux voitures, je ne suis même pas sûr d’en garder une. J’en ai déjà vendu plusieurs à des connaissances »

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!