Accueil / People / Bruno Guillon attaque Brigitte et Emmanuel Macron ? Cette pique sur leur couple !

Bruno Guillon attaque Brigitte et Emmanuel Macron ? Cette pique sur leur couple !

Bruno Guillon attaque Brigitte et Emmanuel Macron ? Cette pique sur leur couple !

La relation entre Brigitte et Emmanuel Macron a toujours été source de polémique. Si certains estiment que leur relation n’est pas saine, c’est bien à cause de la différence d’âge qu’il y a entre eux. Bien sûr, les commentaires à ce sujet se font de plus en plus rares depuis quelques temps car la Première Dame a signifié son désaccord par rapport à leur remarque.

Il arrive toutefois que certaines célébrités se lancent dans des petites blagues sur le sujet. Et Bruno Guillon a tapé fort il y a quelques temps ! On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Une anecdote de la part d’un candidat !


Dans les « Z’Amours« , les anecdotes des couples se multiplient. Et pour cette session du 22 août, un couple assez particulier se présente dans l’émission. Il s’agit de Sabrina et Sylvain dont la relation n’a pas toujours été acceptée par leur entourage. Et pour cause : ils ont une différence d’âge assez conséquente.

Comme Sylvain l’indique : « elle avait 38 ans avec 3 enfants alors que je n’avais que 21 ans« . Une situation assez particulière puisque leur différence d’âge est donc de 17 ans, ce qui peut causer des tensions au sein de la famille et des proches du couple.

Une remarque sur Brigitte et Emmanuel Macron


Si cette diffusion a particulièrement attiré l’attention c’est parce que Bruno Guillon a fait une petite remarque sur le couple présidentiel. En effet, lorsque Sylvain lui parle de leurs 17 ans de différence d’âge, le présentateur déclare : « ce n’est rien comparé aux 25 ans de différence entre Brigitte et Emmanuel Macron« . Une petite pique qui n’est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs.

Pour le couple, c’est une situation gênante car « la différence d’âge n’est difficile que si c’est la femme qui est plus âgée ». Pour être plus sérieux, Bruno Guillon déclare que ce n’est « pas la peine que l’on juge car c’est de l’amour ». De quoi encourager le couple qui est très épris l’un de l’autre.