Après une nouvelle victoire, les fans commencent à jaser concernant Bruno Les 12 coups de midi. Le jeu serait-il truqué ?

Bruno Les 12 coups de midi continue son apogée vers le record de l’émission. Le jeune homme a eu un parcours exemplaire et pourrait continuer sur cette lancée encore quelques temps. Malheureusement, les avis le concernant commencent à diverger du côté des téléspectateurs. Certains crient d’ailleurs à la tricherie récemment. Pourquoi ? Réponses !

Proche du record !

En seulement quelques mois, Bruno Les 12 coups de midi a réussi l’irréalisable ! Celui que l’on surnomme Fifou Dingo sur le plateau de Jean-Luc Reichmann a déjà réussi à dépasser Paul El Kharrat ainsi que le grand Christian Quesada. Une réussite que les téléspectateurs soutiennent parfaitement. Et cela se comprend puisqu’en plus d’être intelligent, le maître de midi est d’un grand charisme.

Sur cette lancée, on s’attend donc à ce qu’il réussisse l’exploit de battre Eric Le Breton dans quelques jours. Mais cette avancée n’est pas sans embûche ! Bruno Les 12 coups de midi avouait d’ailleurs qu’à mesure que cela « se rapproche, la pression est plus grande ». De quoi le pousser à donner le meilleur de lui-même pour chaque nouvelle partie. Et ce encore plus lorsque les candidats de l’émission sont déterminés à le battre !

Bruno Les 12 coups de midi a triché ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Il y a quelques jours, Bruno Les 12 coups de midi a entamé sa 194ème partie. Il ne lui reste donc que quelques parties avant de devenir le plus grand joueur de l’émission de Jean-Luc Reichmann avec une cagnotte qui s’élève actuellement à 812 000 euros. Pour lui, c’est donc une véritable réussite qui se profile.

Mais les téléspectateurs ne sont pas tous contents de cette nouvelle victoire alors qu’il fait face à Laura. En 5 secondes contre 9 secondes, le jeune homme s’est une fois de plus classé dans le jeu. « Mais quelle triche ce midi ! » ou encore « Bien joué TF1 pour conserver Bruno » avaient déclaré les internautes sur les réseaux sociaux. Tricherie ? Cela reste à voir !