Bruno des « 12 coups de midi » a mis en place une stratégie pour rapatrier ses cadeaux dans le programme de TF1.

Lundi 7 juin, Patricia et Joël, les parents de Bruno étaient venus sur le plateau des « 12 coups de midi ». Durant laquelle, ils ont révélé la mission que l’actuel champion de midi leur a confiée. Effectivement, c’est une mission impressionnante. On vous dit tout !

Une mission impressionnante pour les parents de Bruno (Les 12 coups de midi) 


Depuis janvier dernier, Bruno enchaine les victoires dans « les 12 coups de midi ». Deux jours après avoir trouvé sa sixième étoile mystérieuse dans le jeu, il invite ses parents sur le plateau. Même s’ils n’étaient jamais venus assister à l’émission, Patricia et Joël avaient déjà fait le déplacement de Fontenilles à Paris. Pour cause, pour aider leur fils. Selon le papa : « Bruno gagne beaucoup de cadeaux. Il faut donc venir les chercher! On a loué un camion un petit peu plus grand ce coup-ci ». Pour sa part, il a déjà chargé dans son camion des cadeaux équivalent à deux étoiles mystérieuses.

Mais heureusement pour le papa que la production est d’une aide précieuse. Jean-Luc Reichmann a expliqué : « On a le service après-vente d’un pote qui s’appelle Alex (…), il y a David aussi qui aide à charger». De son côté, Bruno des « 12 coups de midi » explique que pour sa part il se charge juste de récupérer tous ses cadeaux à la maison. D’ailleurs, il n’a pas manqué à remercier les gens qui l’ont aidé. Le maitre de midi avait lancé : « Je les remercie encore puisque, du coup, je ne m’occupe de pas grand-chose. Je me charge juste de réceptionner les cadeaux, les consoles de jeux, une fois qu’elles sont arrivées à la maison».

Vers la route des records


Mais si Bruno a autant besoin de ses parents, c’est qu’il remporte régulièrement des cadeaux dans le jeu de midi de TF1. De plus, pour trouver l’étoile mystérieuse, le jeune homme a mis en place une stratégie hors du commun. En effet, après les tournages, le champion de midi passe son temps sur internet et les réseaux sociaux. Mais pour faire quoi ? D’après ses dires : « Entre le tournage de deux émissions, je me suis amusé à regarder de près la vie des gens sur mon téléphone. À chaque nouvel indice, on cherche à savoir à qui cela peut faire référence. On se doute que la personnalité est connue du grand public, et on cherche des références avec des chansons, des titres de films».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)

Mais pour briller encore plus dans « les 12 coups de midi », Bruno ne manque pas d’idée. En effet, pour s’entrainer pour le « Coup fatal », il se mettait à dos devant sa télé et essayait de répondre juste en écoutant la question de Jean-Luc Reichmann. D’après lui, il voulait se mettre dans les mêmes conditions de stress que les candidats à la télé. Et pour mieux s’entrainer sur ses points faibles, le jeune homme misait sur des fiches qu’il réalisait de temps en temps. Il faut dire que ces stratégies de Bruno ont très bien fonctionné !