Bruno, l’actuel champion des « 12 coups de midi » vient de faire une étonnante promesse sur TF1. On fait le point pour vous sur ce défi qu’il va relever s’il détrône Eric et atteint les 200 victoires. Ça vaut le détour.

Un champion audacieux


Depuis le 20 janvier 2021, Bruno ne cesse de prouver sa performance sur le plateau des « 12 coups de midi ». D’ailleurs, dimanche dernier, l’actuel maitre de midi a fait une démonstration fulgurante en gagnant 10 000 euros supplémentaires. Actuellement, il est à la tête d’une cagnotte de 698 824 euros. Récemment, Bruno a réussi à détrôner le mythique Paul El Kharrat à la 3e position du plus grand maitre du programme. Aujourd’hui, il est sur le point de dépasser le redoutable Christian Quesada à la 2e position.

À présent, Bruno a un seul objectif en tête dans « les 12 coups de midi », celui d’atteindre les 200 victoires. Pour y parvenir, il n’a plus qu’à réaliser 26 nouveaux exploits. En même temps, l’actuel champion a accepté un défi lancé par les internautes. Bien évidemment, le nouveau poulain de Jean-Luc Reichmann est prêt à tout pour satisfaire le public.

Bruno : toujours prêt à relever les défis dans «les 12 coups de midi»


En effet, les téléspectateurs lui ont lancé le défi de se décolorer les cheveux s’il décroche les 200 victoires. Un challenge que Fifou Dingo a accepté « Si on me donne un coiffeur pour le réaliser…», a-t-il promis. Pour sa part, le mari de Nathalie Lecoultre va s’assurer que toute l’équipe du jeu de TF1 fera le nécessaire pour trouver cette personne qui va s’occuper de sa chevelure.

Mais il faut bien avouer que ce n’est pas la première fois que Bruno accepte ce genre de défi dans « les 12 coups de midi ». Si l’on se remémore, en juin dernier, Jean-Luc Reichmann lui avait proposé de se raser totalement les poils du visage s’il réussit à détrôner Eric. Un challenge que le candidat a accepté avec humour : « Le principal point fort c’est que ça repousse rapidement».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)

Mais on se demande bien d’où vient cette motivation de Bruno à tenter l’expérience dans « les 12 coups de midi ». Lors d’une récente interview auprès de Télé-Loisirs, le jeune homme avait confié : « Avant le confinement, l’idée ne me serait jamais venue par la tête. On a l’habitude de penser que pour passer à la télé, il faut être extraverti. Mais j’ai vu certains candidats présentant le même profil que moi. Je me suis dit, ça peut passer».