Mardi 2 mars, Jean-Luc Reichmann a posté un extrait des 12 coups de midi sur son compte Instagram. Sur laquelle on peut apercevoir Bruno, l’actuel champion qui est célibataire, expliquer la règle indispensable pour l’aborder.

Bruno, un champion inégalable des 12 coups de midi


Le 20 janvier, Bruno débarque sur le plateau des 12 coups de midi. Depuis, il enchaine les victoires dans le jeu au plus grand bonheur des téléspectateurs. Déterminé à être sur les pas de Paul, l’actuel champion avoue avoir préparé l’émission en avance.

Il avait confié : « J’ai plusieurs astuces. Quand je pensais que j’avais des lacunes dans un domaine, je faisais des fiches que je relisais pour m’entraîner. Et pour être dans les conditions du plateau et du “Coup fatal”, ce que je faisais, c’est que je me mettais dos à la télé, et j’essayais de répondre juste en écoutant votre voix. Parce que souvent, on a le réflexe de lire la question. J’essayais de répondre avant les maîtres de midi, avant les challengers, pour être dans les mêmes conditions de stress ». À en croire les selfies qu’il partage avec Bruno, on peut dire que Jean-Luc Reichmann est aussi un grand fan de son nouveau poulain.

« Déjà, on dit bonjour »


Le mardi 2 mars, c’est une séquence vidéo que l’animateur a partagée sur son compte Instagram. Cet extrait va faire le bonheur des fans du beau maître de midi. En légende, le présentateur des 12 coups de midi avait écrit : « Bruno est célibataire oui, mais ATTENTION ‼️… Élégance, politesse sont de rigueur ». En effet, dans cette vidéo on découvre Bruno des 12 coups de midi avoué être célibataire. Il a expliqué : « Je reçois pas mal de messages de personnes plus ou moins entreprenantes. Parfois quand c’est juste des messages : “Ah je te trouve beau gosse”, je ne réponds pas… Déjà, on dit bonjour ». Pour sa part, l’animateur répond : « non, mais c’est le minimum ».

Par la suite, Bruno des 12 coups de midi a ajouté que si certaines le trouvent « sexy », pour lui la politesse est primordiale. Selon lui : « Merci, mais moi c’est bonjour, comment ça va… Parfois les gens ils sont très direct. C’est peut-être les codes maintenant avec les applis les réseaux sociaux, ça va plus vite on ne prend pas trop le temps d’apprendre à se connaître ». Pour lui, il est nécessaire d’apprendre à se découvrir et à discuter un peu, mais surtout avec « élégance » ! Alors avis à toutes celles qui ont des yeux pour Bruno.