Accueil / télévision / Bruno (Les 12 coups de midi) célibataire, il a toutes les femmes à ses pieds, découvrez pourquoi il rejette ses admiratrices !

Bruno (Les 12 coups de midi) célibataire, il a toutes les femmes à ses pieds, découvrez pourquoi il rejette ses admiratrices !

bruno-les-12-coups-de-midi-celibataire-il-a-toutes-les-femmes-a-ses-pieds-decouvrez-pourquoi-il-rejette-ses-admiratrices 

On vient d’apprendre que Bruno, l’actuel champion des « 12 coups de midi » est célibataire. Autant vous dire que le maitre de midi est très courtisé sur les réseaux sociaux. Mais, pour le séduire, il faut respecter certaines règles…

Un jeune champion hors pair


Depuis le mois de janvier, Bruno enchaine les victoires sur le plateau du jeu de midi de TF1. Avec sa prouesse, il ne cesse de bluffer les téléspectateurs. De plus, il multiplie « les coups de maître ». D’ailleurs, le jeune homme a décidé de partager son secret pour pouvoir remporter autant de victoires. Selon lui, il s’est beaucoup entrainé avant sa participation dans « les 12 coups de midi ». Il avait confié : « J’ai plusieurs astuces. Lorsque je sens que j’ai des lacunes dans un quelconque domaine, j’écris des fiches et je m’entraine ».

Aussi, pour s’entrainer, le nouveau poulain de Jean-Luc Reichmann avait l’habitude de répondre en même temps que les candidats devant la télévision. Il avait indiqué se mettre « à dos contre la télé pour vivre les conditions réelles sur le plateau ». Mais il a bien fait, car ses efforts ont porté ses fruits. Pour sa part, le présentateur est impressionné par les performances de son nouveau champion. De plus, il ne manque pas de poster des clichés de lui avec Bruno sur son compte Instagram.

Bruno (Les 12 coups de midi) est célibataire, mais…


Mais cette semaine, c’est une vidéo postée par Jean-Luc Reichmann sur son compte Instagram qui a créé le buzz. Une séquence qui va faire fondre les admiratrices de l’actuel maitre de midi. En effet, il semblerait que Bruno des « 12 coups de midi » est célibataire. En légende de la vidéo, l’animateur avait écrit : « Bruno est célibataire oui, mais ATTENTION ‼️… Élégance, politesse sont de rigueur». Alors, la question qui se pose est : comment le séduire ? Effectivement, pour le maitre de midi, l’élégance et la politesse sont les maitres mots si on veut conquérir son cœur.

Dans la vidéo postée par l’animateur, il avait confié : « Je reçois plusieurs messages de la part de femmes plus ou moins entreprenantes. Quand elles écrivent tout simplement “Ah je te trouve beau gosse”, je préfère les ignorer». Avant d’ajouter : « Déjà on dit bonjour ».

D’accord avec son point de vue, le mari de Nathalie Lecoultre avait répondu : « non, mais c’est le minimum ». Puis, le beau brun précise que pour le séduire, la politesse devra être de rigueur. Le maitre de midi avait indiqué : « Parfois les gens sont trop directs, c’est peut-être à cause des réseaux sociaux. Tout va très vite et on ne prend pas le temps d’apprendre à se connaître ». Avant de conclure : « C’est bien quand même d’apprendre à se découvrir, de discuter un peu ». Voilà qui est dit !