Récemment, Le Parisien a consacré un dossier sur le troisième plus grand champion des « 12 coups de midi ». Durant lequel, Bruno a évoqué sa vie amoureuse, mais surtout fait des révélations sur son homosexualité.

Un champion célibataire ou non?


Cela fait maintenant sept mois que Bruno accompagne les Français lors de leur déjeuner via « les 12 coups de midi ». Avec 7 étoiles mystérieuses dévoilées, le jeune champion est sur la bonne voie pour battre tous les records du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann. Devenu célèbre, le champion en lice attire plus en plus le public. D’ailleurs, ils sont curieux de savoir un peu plus sur sa vie personnelle notamment amoureuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Lors d’une interview accordée au magazine Le Parisien, Bruno s’est confié sur le sujet et n’a pas manqué de faire des confidences sur son homosexualité. Bien évidemment, ses fans sont curieux de savoir si Bruno des « 12 coups de midi » est en couple ou non. Un sujet que le maitre de midi a décidé de lever le voile. « Je suis célibataire donc on n’y revient pas à chaque émission», déclare-t-il.

Bruno fait des révélations sur son homosexualité


Mais si cette déclaration de Bruno a ravi toutes ces dames, c’était sans compter sur le fait qu’il allait préciser son homosexualité. Lors de son entretien, le jeune originaire d’Occitanie a expliqué qu’il n’a aucune raison de cacher son orientation sexuelle. Il confie même avec humour que cela faciliterait la tâche à certains internautes qui souhaitent en savoir davantage sur lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno 12 coups de midi (@_bhcd)

En tout cas, Bruno des 12 coups de midi est un cœur à prendre. D’ailleurs, il avait déjà indiqué avoir reçu des messages de nombreuses prétendantes sur Instagram. Aussi, lors d’une récente interview, il explique ne pas être fermé à de nouvelles rencontres, comme des fans de l’émission. Bien évidemment, pour le moment, le plus important pour lui reste le jeu de TF1, surtout de battre les records de ses prédécesseurs.