Cela fait plusieurs mois maintenant que Bruno Les 12 coups de midi est dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Mais ce n’est pas son premier passage dans une émission télé !

Après de multiples exploits, le jeune homme est à quelques marches de devenir le plus grand maître de l’émission. Un honneur qu’il ne pensait pas connaître un jour. D’autant plus qu’il n’a jamais pris le temps de regarder l’émission de TF1 avant l’année dernière. Ce parcours impressionnant, le jeune homme le doit à quelques techniques bien rôdées…Et un passage dans une autre émission télé !

Des petites astuces dans le jeu ?

https://www.youtube.com/watch?v=h1VnJY4sizg

Désormais, Bruno Les 12 coups de midi est le second plus grand participant de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Son parcours lui a permis de détrôner Christian Quesada il y a quelques jours en termes de cagnottes et de participation. Et il n’est plus très loin de prendre la place d’Eric le Breton, l’actuel recordman de TF1. S’il en est arrivé là, ce serai grâce à quelques techniques. Le maître de midi confie d’ailleurs qu’il fait des fiches régulièrement pour ne rien oublier.

Ce dernier se fait d’ailleurs souvent aider de sa famille. En effet, Bruno les 12 coups de midi est très entouré. Une chance pour celui qui pourrait bientôt passer le cap des 199 participations et devenir le plus grand champion de ce rendez-vous de midi. « Au fur et à mesure que ça se rapproche, il y a quand même un peu de pression » nous dévoile-t-il toutefois il y a quelques jours. Et on le comprend !

Bruno Les 12 coups de midi : un autre jeu ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)



Mais en plus de ses multiples révisions, saviez-vous que Bruno les 12 coups de midi avait déjà eu une première expérience à la télé ? Le jeune homme s’est confié il y a quelques temps à propos de sa participation auprès d’une autre émission qui a été particulièrement célèbre. Il n’est autre que Motus, le programme anciennement présenté par Cyril Féraud.

Une première expérience qui a permis à Bruno Les 12 coups de midi de récupérer le gros lot en seulement quelques participations. C’est une grande « fierté » nous confie-t-il d’ailleurs. En tout cas, cela explique le fait qu’il soit autant à l’aise lorsqu’il est dans l’émission de Jean-Luc Reichmann.