Après avoir battu le record d’Eric dans « Les 12 coups de midi », Bruno s’est fixé un autre défi. Celui de renverser le record de Marie-Christine, la championne de « Tout le monde veut prendre sa place ». Un challenge qui s’annonce difficile pour le grand champion de midi, car cette semaine il a failli quitter le jeu.
En effet, ce lundi 23 août lors de sa 209e participation, le jeune homme était à deux doigts d’être éliminé. Ainsi, la rumeur sur son élimination après 209e émission serait-elle vraie ? On vous dit tout.
À deux doigts de la fin
Bruno continue son bout de chemin dans « Les 12 coups de midi » une semaine après avoir battu le record dans l’émission. Le grand champion s’est d’ailleurs fixé un nouvel objectif : celui de battre le record de Marie-Christine. Cette dernière n’est autre que la championne de « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2. En effet, elle a réussi à enregistrer 213 victoires dans le jeu en 2018.
Mais quel exploit ! 8e étoile pour Bruno 👏👏👏 Record Battu #Les12CoupsDeMidi pic.twitter.com/2h9ffJIhi0
— Matth 💉🆗 (@Flydon85) August 19, 2021
Mais, il faut dire que ce défi s’annonce difficile pour Bruno. En cause, ce lundi 23 août, il était à deux doigts de la fin de son parcours dans « Les 12 coups de midi » lors de sa 209e émission. De plus, une rumeur a circulé que le grand fan de Mylène Farmer sera éliminé du programme après 209 participations.
Bruno bientôt éliminé des « 12 coups de midi » ?
En effet, cette rumeur a été propagée par le célèbre Youtubeur, « Chasseur d’étoile ». Selon lui, ces informations ont été obtenues par un soi-disant employé de TF1. En tout cas, ce n’est que des bruits de couloir et que la date de l’élimination de Bruno est encore inconnu.
Oufff, Bruno reste dans le jeu #Les12CoupsDeMidi pic.twitter.com/IL5GjwMJJU
— Matth 💉🆗 (@Flydon85) August 23, 2021
Cependant, lors du numéro des « 12 coups de midi » du 23 août dernier, le champion de Jean-Luc Reichmann a failli mettre fin à son parcours dans le jeu. En effet, le recordman est passé au rouge. Heureusement pour lui qu’un candidat a donné la mauvaise réponse lors du duel. Bien évidemment, rien n’est éternel, alors il faut s’attendre à cette éventualité. D’ailleurs, il a lui-même précisé : « Rien n’est jamais acquis ». On se demande alors jusqu’où peut-il aller dans le jeu de midi de la Une. Réussira-t-il à battre un nouveau record ? Pour le savoir, rendez chaque midi sur TF1 !