Accueil / télévision / Bruno (Les 12 coups de midi) éliminé avant la prochaine étoile mystérieuse ? Cette révélation qui sème le doute

Bruno (Les 12 coups de midi) éliminé avant la prochaine étoile mystérieuse ? Cette révélation qui sème le doute

bruno-les-12-coups-de-midi-elimine-avant-la-prochaine-etoile-mysterieuse 

Depuis plusieurs semaines, Bruno n’en finit pas d’enchaîner les victoires dans « les 12 coups de midi ». Mais quand va s’arrêter son parcours dans le jeu de midi de TF1 ? Va-t-il être éliminé avant de découvrir la prochaine Étoile Mystérieuse ? On vous donne des détails.

Un parcours hors du commun


Tout le monde se demande où va s’arrêter le parcours de Bruno dans « Les 12 coups de midi ». L’actuel maitre de midi sera-t-il éliminé avant de découvrir sa prochaine étoile mystérieuse ? Pour le moment, le champion de Jean-Luc Reichmann a une fois de plus fait une apparition très remarquée dans le programme. En effet, le grand fan de Mylène Farmer a encore éliminé des adversaires de façon très impressionnante.

Depuis le 20 janvier dernier, Bruno ne cesse d’enchaîner les victoires dans « Les 12 coups de midi ». Grâce à sa performance hors pair, il est à la tête d’une cagnotte de plus de 700 000 euros. Aussi, il se place au 4e plus grand maitre du jeu derrière Paul, Christian et Eric. Depuis son arrivée sur le plateau de TF1, personne ne semble en mesure de le détrôner. Chaque jour, il remporte la victoire de manière impressionnante. D’ailleurs, pour sa 173e participation, il a une fois de plus fait une démonstration fulgurante en éliminant Camille, Julien et Pauline. Trois candidats très motivés, qui n’ont pas le poids face à Bruno. Ce qui a permis à ce dernier de garder sa place de maitre de midi.

Bruno : bientôt une nouvelle étoile mystérieuse dans «Les 12 coups de midi»?


Lors de ce nouveau rendez-vous, Bruno a encore frappé fort dans « Les 12 coups de midi ». Pendant l’épreuve du Coup par coup, il a facilement éliminé Julien. Tandis qu’avec 33 secondes d’avance, il a éliminé Camille lors du Face à face. Une nouvelle victoire qui a permis à l’actuel champion de Jean-Luc Reichmann de tenter sa chance devant l’Étoile Mystérieuse. En proposant Yannick Noah, sa réponse n’a pas été validée. Les téléspectateurs attendent ainsi avec impatience dans les prochains jours qu’il finira à découvrir cette 7e Étoile Mystérieuse. Pour le moment, le public admire sa culture générale hors du commun.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Bruno lui-même n’arrive pas à croire son exploit dans « Les 12 coups de midi ». «Ça fait bizarre, j’ai l’impression que ma première n’était pas si longtemps et ça fait plus de trois mois! C’est incroyable! Quand je vois qu’Éric était à presque 200 participations, je me dis que j’en suis même pas la moitié de ce qu’il a fait. C’était une grosse machine», déclare-t-il. Dans quelques jours, il pourra battre le record dans le jeu de midi de TF1.