Bruno Les 12 coups midi s’est fait peur pour la 1ère fois dans l’émission de TF1. Le grand champion n’est pas passé loin de l’élimination.

Lors de sa 247ème participation, Bruno a été confronté au rouge. Les « 12 coups de midi » ont failli perdre son grand champion.

Retour sur le parcours de Bruno

Depuis le mois de Janvier, le jeune occitan et Jean-Luc Reichmann nous donne rendez-vous tous les jours sur TF1. Indétrônables, le chouchou de Jean-Luc compte aujourd’hui 9 étoiles mystérieuses et plus de 80 coups de maître. Il bat également le score d’Eric et devient ainsi le plus grand maître de midi. Mais le jeune champion ne s’arrête pas et devient le recordman du nombre de participation en solo au jeu télévisé. Marie-Christine a été évincée.

Il y a peu de temps, Fifou Dingo a remporté son pari : le million d’euros. Il devient le grand champion de tous les jeux télévisés en France. Un titre qui a été tenu par Marie de « Qui veut gagner des millions » depuis 2004. Par ailleurs, ces derniers jours, le jeune homme accumule les fautes. Que des petites victoires et toujours pas de nouvelle étoile dévoilée. Lors de sa dernière participation, il a même frôlé l’élimination.

Bruno Les 12 coups de midi passe tout près de la défaite

Lors de l’émission du 30 septembre, Bruno Les 12 coups de midi s’est fait une frayeur. Pour sa 247ème participation, il a été confronté à trois nouveaux candidats. A un moment donné, le champion passe au rouge. Il passe ainsi au duel et ne compte que sur ses chances. Face à Hugo, il remporte tout de même le duel. En effet, le candidat a répondu faux à la question. Dans le cas contraire, le champion aurait été éliminé.

Bruno Les 12 coups de midi arrive en finale avec 20 000 euros mais ne gagne finalement que 200 euros à partager avec un téléspectateur. Aujourd’hui sa cagnotte s’élève à 1 010 057 euros. Quant à l’étoile mystérieuse, elle ne s’est pas allumée après avoir proposé Isabelle Nanty. C’est alors une nouvelle qualification pour le champion mais une victoire pas très convaincante. Serait-ce donc le signe de la fin pour le plus grand maître des « 12 coups de midi » ?. Espérons que non !