Alors qu’il continue peu à peu à faire ses preuves, Bruno Les 12 coups de midi ne serait plus le chouchou des téléspectateurs ? Le maître du jeu répond aux critiques !

Un parcours exemplaire, une belle réputation auprès des téléspectateurs…Bruno Les 12 coups de midi a tout pour être au sommet ! Son ascension dans l’émission de TF1 a d’ailleurs été suivie par de nombreux adeptes du programme. Et si ces derniers étaient généralement de son côté, il semblerait que le vent ait tourné. Le jeune homme a d’ailleurs décidé de répondre à ses détracteurs !

Un parcours sans faute ?

Voilà plus de 6 mois que Bruno Les 12 coups de midi a intégré le jeu de Jean-Luc Reichmann. Pour le candidat, les réussites se sont enchaînées. De quoi lui permettre de monte les marches de la victoire petit à petit. Et son aventure ne semble pas prête de s’arrêter ! Il y a quelques jours, celui que l’on prénommait « fifou Dingo » prenait d’ailleurs la place de Paul El Kharrat ou encore celui de Christian Quesada.

En très peu de temps, il est donc devenu le second joueur à détenir le record de l’émission. Mais Bruno Les 12 coups de midi ne va pas s’arrêter en si bon chemin ! Ce dernier serait même prêt à prendre la place d’Eric Le Breton dans les temps à venir. Et ses dernières parties pourraient lui permettre d’accéder à une telle réussite. Mais ses victoires ne sont pas toujours appréciées du grand public !

Bruno Les 12 coups de midi répond aux critiques !

Il ne reste donc plus que quelques parties pour que Bruno Les 12 coups de midi ne prenne la place du grand recordman. Mais l’ascension à ce titre n’est pas facile. Du moins, c’est ce que clame haut et fort notre champion du moment. Ce dernier a été très direct face aux critiques et rumeurs déclarant que « TF1 avait tout fait pour conserver Bruno ».

« Je n’ai pas envie de rentrer dans un cercle vicieux en regardant constamment ce que les gens peuvent dire de moi » avait-il tout simplement répondu. Pour Bruno, pas question d’avoir un compte Twitter et autre. Ce dernier est d’ailleurs uniquement présent sur Instagram pour bien profiter de l’aventure.