Après avoir battu les records dans « Les 12 coups de midi », Bruno a accordé un entretien au magazine Télé Poche. L’occasion pour le plus grand champion de Jean-Luc Reichmann de réagir aux rumeurs de favoritisme dont il fait l’objet à cause de ses victoires dans l’émission.

Bruno : le nouveau recordman des «12 coups de midi»


21 janvier 2021, Bruno débarque sur le plateau des « 12 coups de midi ». Depuis, il n’a cessé d’enchaîner les victoires dans le jeu de TF1. Une performance hors pair qui lui a permis de décrocher le record de participation dans le programme de Jean-Luc Reichmann le 13 août 2021. Mieux encore, il s’est hissé à la première place du plus grand maître de midi de toute l’histoire en renversant Eric.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mediasinfos (@mediasinfos)

Mais l’ancien salarié de la régie publicitaire de l’Eurosport n’arrête pas son bout de chemin. Pour preuve, en décrochant sa 8e étoile mystérieuse, il est devenu le candidat ayant obtenu le plus grand nombre d’étoiles mystérieuses dans « Les 12 coups de midi ». Un nouveau record de plus que Bruno a détrôné dans l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fan de Bruno (@12coups_fan_bruno)

Mais celui qui s’étonne le premier de cette performance du jeune homme de 30 ans est bien lui-même. Lors d’une interview accordée au magazine Télé Star, le vendredi 13 août 2021, Bruno se confie sur cette ascension fulgurante dans « Les 12 coups de midi ». Le recordman de l’émission de la Une indique : «Je ressens de la fierté. C’est un jeu qui a onze ans, il y a eu 4000 émissions et plus de 12000 candidats. Donc, être le premier d’une émission qui a vu passer autant de monde, c’est énorme». Mais si celui qui est toujours à la recherche de l’amour est très fier de son parcours, certains publics le soupçonnent d’être favorisé par la production. Un sujet qu’il décide d’éclaircir dans une interview.

«C’est très difficile de juger…»


Sur la Toile, Bruno est bien ciblé de plusieurs soupçons de favoritisme par certains téléspectateurs des « 12 coups de midi ». Lassé de cette rumeur qui circule à son sujet, il décide de réagir et de mettre les points sur les « i ». Lundi 23 août, il précise au micro de Télé Poche : «Je ne suis pas sur Twitter». Toutefois, il a bien connaissance des critiques et des remarques dont il fait l’objet sur ce réseau social.

Le jeune homme originaire d’Occitanie poursuit : «C’est très difficile de juger le niveau de difficulté des questions. Moi, j’essaie de répondre juste». Pour conclure ses propos, il demande aux internautes de poser directement la question à la production. Bruno lance : «Pour savoir si j’ai été favorisé, il faut demander ça à la production! Ils ne me l’ont pas dit en tout cas». Voilà qui est dit !