Bruno est un champion vraiment exceptionnel dans Les 12 coups de midi. En effet, lors de son entretien auprès de Téléstar, il arrive à nous orienter sur une histoire qui était restée méconnaissable. En même temps, il avait mis en avant une partie de sa personnalité.

Un parcours sans faute


Selon Bruno, son inscription aux 12 coups de midi était du pur hasard. Vraisemblablement, durant le premier confinement, il fait le choix de revenir vivre temporairement chez ses parents. En effet, il était en télétravail. Ainsi, chaque midi, il ne ratait jamais l’émission de Jean-Luc Reichmann. Mais en regardant ce programme, il se laisse convaincre pour aller passer le casting. Depuis, il a fait un bon bout de chemin dans le jeu de midi de TF1. Or à la mi-avril, ses responsables hiérarchiques lui ont lancé un ultimatum, soit il quitte le jeu, soit ils mettent fin à son contrat. Mais vu que Bruno considérait « Les 12 coups de midi » comme un « emploi à plein temps », le choix est vite fait. Il décide de rester dans le show.

Effectivement, pour sa participation, le jeune homme a le soutien indéfectible de sa mère et de sa mamie. Ces dernières ont vraiment peur que leur petit protégé perde. Quant au rapatriement des cadeaux, ils ont dû mettre en place une organisation militaire. Depuis peu de temps, Bruno est devenu le plus grand maitre des 12 coups de midi en nombre de victoires et en cagnotte. De plus, dans pas moins de deux jours, il va atteindre peut-être le record en ce qui concerne les jeux télévisés avec une cagnotte à 7 chiffres.

Bruno (Les 12 coups de midi) au plus mal


Tout le monde se demande ce que Bruno va faire de sa cagnotte des 12 coups de midi. Effectivement, il souhaiterait faire des « investissements locations » en ce qui concerne son argent. Une annonce qui devra ravir Stéphane Plaza. En effet, la plupart du temps, l’animateur du jeu taquine ce maitre de midi sur son célibat. Pour se justifier, le jeune homme met en avant son emploi du temps très chargé. Cependant, s’il ressent « un feeling avec quelqu’un sur les réseaux, pourquoi pas se rencontrer en vrai », indique-t-il lors d’une interview.

Dernièrement, Bruno a eu droit à des rumeurs sur son compte. Toutefois, il a tenu à répliquer avec tact et diplomatie. Dans ses propos, il affirme qu’il a un compte Instagram, mais pas sur Twitter. Ensuite, il précise qu’il ne supporte pas que le téléspectateur se permette de « juger le niveau des questions » tout en étant sur leur canapé. Bien évidemment, il redirige vers la production tous ceux qui pensent qu’il a été favorisé. Arrivé à la fin de son entretien auprès de Téléstar, Bruno confie qu’il se sent atteint du « syndrome de l’imposteur ». Espérons juste que cela n’aura aucun effet sur ses performances.