Si le champion de l’émission Les 12 coups de midi a été éliminé il y a pas longtemps, il reste toujours en contact avec Jean-Luc Reichmann, l’animateur de l’émission. Après avoir réalisé 252 victoires, il a été éliminé. Il a quand même eu de nombreux souvenirs de cette merveilleuse aventure. Cette émission lui a apporté une énorme somme d’argent mais aussi une très bonne amitié. Il est donc resté en contact avec l’animateur. Mais encore, Jean-Luc Reichmann lui a fait une très belle proposition à ce qu’il paraît. On vous dit tout.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fait une belle offre à Bruno


Quand Bruno était venu pour la première fois sur le plateau des 12 coups de midi, il ne savait pas du tout qu’il allait vivre une merveilleuse aventure. Pourtant, l’animateur mais aussi le public savait déjà que Bruno allait être un candidat redoutable. Effectivement, il a été imbattable pendant plusieurs mois. Aucun candidat n’arrivait à le détrôner. Mais bon, chaque chose a une fin. Du coup, sa participation dans l’émission s’est arrêtée récemment. Le 5 octobre 2021, son aventure dans Les 12 coups de midi s’est arrêtée. Ce jour, l’animateur a posé une question qu’il n’a pas pu répondre à temps, une simple erreur qui lui a coûté cher. En tout cas, avec ses 252 victoires, il a empoché une énorme somme de 1 026 107 euros durant cette aventure. Il est devenu le plus grand maître de jeux télévisés. Il est aussi le maître du jeu télévisé du même genre dans le monde. Un parcours exceptionnel qui le rend populaire.

Juste un au-revoir


Pendant tout ce temps où il a été l’animateur de ce jeu, il a rencontré de nombreux candidats sur le plateau. Pourtant, Bruno est le seul participant qui a réussi à beaucoup impressionner l’animateur. Comme avant avec quelques participants, Jean-Luc Reichmann est resté en contact avec Bruno. On voit bien que c’est difficile pour l’animateur de se séparer de ses nombreux champions. Ils se sont succédés sur l’émission et avec lesquels il s’est bien amusé. On se souvient tous de sa relation amicale avec Paul qu’il voit encore parfois. En voulant vraiment rester en contact avec Bruno après cette défaite. Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à donner ses coordonnées personnelles à Bruno après l’émission. Comme disait Bruno dans une interview pour le magazine Gala, l’animateur lui a même fait une offre. Bruno raconte que Jean-Luc Reichmann lui a donné son numéro. Pour avoir des conseils car il connaît déjà très bien le milieu. Il a aussi rajouter qu’il avait vu ses proches lors des visio, il a donc voulu leur faire passer un message. Est-ce que Bruno se projette dans le monde de la télévision ?

Des projets en cours ?


Après sa participation à l’émission Les 12 coups de midi, Bruno a sûrement besoin de remettre ses esprits en place. C’est sûr que ces longs moments à la télévision étaient un peu intense . Pourtant, la somme qu’il a reçu durant cette aventure va lui permettre d’avoir un futur très calme. Par ailleurs, il sait déjà comment utiliser son argent. Lors d’une interview sur Télé Star, il révélait au grand public les projets qu’il va réaliser grâce à cet argent. Il racontait qu’il va s’investir dans l’immobilier, voyager au Japon et s’offrir une voiture. Il disait aussi qu’il ne va pas faire la grosse tête non plus, mais va toujours rester raisonnable.