Accueil / People / Bruno (Les 12 coups de midi) : l’énorme proposition que Jean-Luc Reichmann lui a faite après son élimination

Bruno (Les 12 coups de midi) : l’énorme proposition que Jean-Luc Reichmann lui a faite après son élimination

bruno-les-12-coups-de-midi-lenorme-proposition-que-jean-luc-reichmann-lui-a-faite-apres-son-elimination

Quand Bruno était venu pour la première fois sur le plateau des 12 coups de midi, il ne savait pas du tout qu’il allait vivre une merveilleuse aventure. Pourtant, l’animateur mais aussi le public savait déjà que Bruno allait être un candidat redoutable. Effectivement, il a été imbattable pendant plusieurs mois. Aucun candidat n’arrivait à le détrôner. Mais bon, chaque chose a une fin. Du coup, sa participation dans l’émission s’est arrêtée récemment. Le 5 octobre 2021, son aventure dans Les 12 coups de midi s’est arrêtée. Ce jour, l’animateur a posé une question qu’il n’a pas pu répondre à temps, une simple erreur qui lui a coûté cher. En tout cas, avec ses 252 victoires, il a empoché une énorme somme de 1 026 107 euros durant cette aventure. Il est devenu le plus grand maître de jeux télévisés. Il est aussi le maître du jeu télévisé du même genre dans le monde. Un parcours exceptionnel qui le rend populaire.

Juste un au-revoir

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .