Accueil / People / Bruno (Les 12 coups de midi) : l’énorme proposition que Jean-Luc Reichmann lui a faite après son élimination

Bruno (Les 12 coups de midi) : l’énorme proposition que Jean-Luc Reichmann lui a faite après son élimination

bruno-les-12-coups-de-midi-lenorme-proposition-que-jean-luc-reichmann-lui-a-faite-apres-son-elimination

Pendant tout ce temps où il a été l’animateur de ce jeu, il a rencontré de nombreux candidats sur le plateau. Pourtant, Bruno est le seul participant qui a réussi à beaucoup impressionner l’animateur. Comme avant avec quelques participants, Jean-Luc Reichmann est resté en contact avec Bruno. On voit bien que c’est difficile pour l’animateur de se séparer de ses nombreux champions. Ils se sont succédés sur l’émission et avec lesquels il s’est bien amusé. On se souvient tous de sa relation amicale avec Paul qu’il voit encore parfois. En voulant vraiment rester en contact avec Bruno après cette défaite. Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à donner ses coordonnées personnelles à Bruno après l’émission. Comme disait Bruno dans une interview pour le magazine Gala, l’animateur lui a même fait une offre. Bruno raconte que Jean-Luc Reichmann lui a donné son numéro. Pour avoir des conseils car il connaît déjà très bien le milieu. Il a aussi rajouter qu’il avait vu ses proches lors des visio, il a donc voulu leur faire passer un message. Est-ce que Bruno se projette dans le monde de la télévision ?

Des projets en cours ?

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .